“Hôtel de charme , petit et agréable au centre ville”
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga
N° 34 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 14 novembre 2013

Manque de parking, petit déjeuner trop mimimaliste et trop peu varier.le personnel est gentil, la chambre agréable mais quelques points négatif dans la salle de bain( wc qui coule) la climatisation défectueuse ! Et chambre non faite une fois durant notre séjour

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel très bien placé dans le centre de Juan les pins, proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et suffisamment spacieuses, un peu bruyante à cause de la gare toute proche mais rien d'insoutenable. Personnel très agréable et disponible, terrasse parfaite pour un petit déjeuner au calme. Le buffet n'est pas génial, très basique donc un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Personnel très sympathique, accueil très chaleureux, j'ai beaucoup apprécie le jardin et le calme du quartier.
Proche de centre ville et gare.
Chambre propre, climatisé, wifi gratuit.
très belles les plages de Juan les Pins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Je viens de passer trois nuits à l'Hôtel Teranga. Bien situé, à l'écart du tumulte du centre de Juan et tout près de la gare. La réception m'a très rapidement proposé un changement de chambre et dans une catégorie supérieure à celle que j'avais réservée, ce que j'ai bien apprécié.
Climatisation efficace.
Personnel sympathique et souriant.
Petit déjeûner correct sur une petite terrasse très agréable le matin tôt quand il ne fait pas encore trop chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Sans être des plus chaleureux, l'accueil s'est bien déroulé. Nous avons obtenu tous les renseignements dont nous avions besoin.
Notre chambre était correcte et propre. Nous y avons très bien dormi, toute fenêtre ouverte, grâce aussi au calme du quartier. Nous avons également apprécié que la salle de bain et les WC soient séparés.

Points à améliorer :
Le petit-déjeuner buffet à 10 Euros : largement insuffisant (et le café n'est vraiment pas terrible)
La patronne devrait se montrer un peu plus discrète à l'égard de ses employés et éviter d'utiliser l'italien à haute voix d'une salle à l'autre. Il s'agit là d'un hôtel et non d'une pizzeria !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Effrayant tellement que nous sommes allées à la fin du séjour porté plainte au bureau des hôteliers qui se trouve juste à côté de la gare.
En arrivant on nous a exigé de payer le séjour complet avec la taxe, et si nous voulions pas le faire nous étions priés de prendre le le large, avec bien entendu une retenue du séjour.

Nous étions deux dans une toute petite chambre nous n'avions pas de place, dans la salle de douche il n'y avait aucun accroche pour pendre nos vêtements de nuit, ni faire sécher maillots et serviette de mer, nous étions au 3ème étage près de la sortie de secours, c'est sur la passerelle de cet endroit que nous faisions sécher.

Tout a été très difficile dans ce lieu je ne parle pas de l'accueil au petit déjeuner ou nous étions
accueillis par un CERBERE qui nous avait pris en grippe à 10€ pièce.

Je suis entièrement d'accord avec les descriptions des autres participants , et, nous sommes en dessous de la vérité.

Juste un dernier point cet hôtel a été déclassé en 2012 il est passé de 3 à 2 étoiles je pense que le fermer serait un bon point, sachez que l'hôtel SAVOY au centre fait parti du même propriétaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Clim qui ne fonctionne pas maigres les beau jour du mois de mai. Wifi qui ne marche pas, que de l'eau chaude dans la salle de bain pas d'eau fraîche. Salle de bain vieillote. Tâche sur la moquette, pas d'alaise sur le matelat, fenêtre qui ferme mal,et donc tout les bruits de la rue et de la gare !
Et pas de parking !
Nous avons eu a dormir dans de bien meilleur hôtel pour environ 70 euros la nuit, heureusement que c'est juste pour dormir

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Pré Catelan
À 2,2 km
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 60 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Hotel Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5 rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 34 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 57€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teranga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins