“Excellent!”
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga
N° 36 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 24 décembre 2013

Tout était parfait: l'endroit, la propreté, le service, etc Très bon rapport qualité prix et en plus c'est juste à côté de la gare de train pour aller à Nice, Cannes ou Monaco. Personnellement, je n'hésiterai pas à revenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Teranga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2013

hotel bien placé chambre propre et suffisamment spacieuses terrasse parfaite pour un petit dèjeuner au calme demache que le parking et loin personnel trés agréable et disponible proche du centre ville et gare trés belle plages

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Manque de parking, petit déjeuner trop mimimaliste et trop peu varier.le personnel est gentil, la chambre agréable mais quelques points négatif dans la salle de bain( wc qui coule) la climatisation défectueuse ! Et chambre non faite une fois durant notre séjour

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 novembre 2013

Hotel très bien placé dans le centre de Juan les pins, proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et suffisamment spacieuses, un peu bruyante à cause de la gare toute proche mais rien d'insoutenable. Personnel très agréable et disponible, terrasse parfaite pour un petit déjeuner au calme. Le buffet n'est pas génial, très basique donc un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2013

Personnel très sympathique, accueil très chaleureux, j'ai beaucoup apprécie le jardin et le calme du quartier.
Proche de centre ville et gare.
Chambre propre, climatisé, wifi gratuit.
très belles les plages de Juan les Pins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Je viens de passer trois nuits à l'Hôtel Teranga. Bien situé, à l'écart du tumulte du centre de Juan et tout près de la gare. La réception m'a très rapidement proposé un changement de chambre et dans une catégorie supérieure à celle que j'avais réservée, ce que j'ai bien apprécié.
Climatisation efficace.
Personnel sympathique et souriant.
Petit déjeûner correct sur une petite terrasse très agréable le matin tôt quand il ne fait pas encore trop chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo