Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Teranga
Hôtels proches
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
156 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hôtel Le Petit Castel(Juan-les-Pins)
153 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
334 $US
325 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Emeraude(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
135 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Sainte Valérie(Juan-les-Pins)
221 $US
215 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
201 $US
191 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Eden(Juan-les-Pins)
122 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (126)
Filtrer les avis
127 résultats
Note attribuée
21
34
32
14
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
34
32
14
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 127
Avis publié : 21 février 2014

J'ai reservé une chambre pour mon ami et après qq nuits dans l'hôtel il a été tout piqué par des punaises. Au début on n'a pas compris qu'est-ce qui se passait car il n y avait pas beaucoup de piqures. Mais finalement même une personne qui travaille là a accusé que c'était vraiement ça. De suite, pour la dernière nuit on nous a proposé de changer la chambre. La nouvelle chambre avait l'odeur insupportable de fumée mais car mon ami était déjà épuisé il l'a acceptée.
Finalement nous avons resté complètement deçus.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci rkirichek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTeranga, Owner de Hotel Teranga, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher monsieur,
Je regrette sincèrement qu’une telle expérience se soit produite dans notre établissement. Je tiens à vous assurer que nous veillons très attentivement à l’hygiène et le confort de chacun de nos clients. Avec plus de 10000 nuitées passées par ans dans notre établissement par nos clients nous veillons à chaque détail possible.
Nous effectuons touts les contrôles et plusieurs interventions périodiques par ans par des sociétés indépendante spécialisé dans les domaines d’hygiène/sécurité/confort afin d’assurer cela. Tout le linge de lit et de salle de bain et sous-traiter à une société indépendante de niveau mondial.
Notre personnel de chambre est également formé à veiller sur toutes anomalies et à les signaler immédiatement.
Malgré touts nos efforts nous ne parvenons pas à contrôler tout ce qui peut franchir nos portes, après tout nos clients bouges, utilisent les transports public et s’exposent à différents microbes sans le savoir.
Votre commentaire a particulièrement attiré mon attention pour l’amabilité que vous avez a posté ce commentaire pour votre ami (sur plusieurs sites) qui lui nous a rien signalé durant son séjour de quatre nuits jusqu’à sa dernière nuit et cela avec votre présence et assistance.
Il est clair que nous aurions immédiatement changé la chambre à votre ami s’il s’était manifesté immédiatement. La chambre occupée par votre ami avait été occupé la veille par un couple qui nous a rien signalé. Quand à l’odeur de fumer dans la nouvel chambre je crains que cela soit complètement faut car cette chambre n’avait pas été occupé depuis deux semaines et que nous interdisons la cigarette.
Je vous invite à retourner séjourner dans notre hôtel et de nous contacter afin que je puisse vous recevoir personnellement.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes sentiments distingués.
Le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2013

Tout était parfait: l'endroit, la propreté, le service, etc Très bon rapport qualité prix et en plus c'est juste à côté de la gare de train pour aller à Nice, Cannes ou Monaco. Personnellement, je n'hésiterai pas à revenir!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mohamed Said B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2013

hotel bien placé chambre propre et suffisamment spacieuses terrasse parfaite pour un petit dèjeuner au calme demache que le parking et loin personnel trés agréable et disponible proche du centre ville et gare trés belle plages

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2013

Manque de parking, petit déjeuner trop mimimaliste et trop peu varier.le personnel est gentil, la chambre agréable mais quelques points négatif dans la salle de bain( wc qui coule) la climatisation défectueuse ! Et chambre non faite une fois durant notre séjour

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bananaBelgeEnFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis