“Bonne situation”

N° 35 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Bonne situation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal atout est la situation par rapport au centre ville et au bord de mer. Après la qualité reste moyenne mais correcte dans l'ensemble avec des tarifs compétitifs dans sa catégorie. Au niveau literie, c'est soit très souple soit très dur. Quant à la salle de bain, le rideau de douche était assez désagréable. Propreté correcte. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis en fauteuil roulant,cet hotel est bien équipé à part qu'il y a 1 baignoire et la douche est beaucoup plus pratique pour mon handicap.La chambre 100 n'est pas très moderne mais je recherchais un séjour prés du centre ville ce qui est le cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'accueil est le gros point fort de cet hôtel, autant le Mr la nuit que la demoiselle du matin (très patiente).
Quand on est arrivés à 1h du matin notre chambre n'était pas faite, la deuxième en travaux, il en fallut en faire une troisième pour avoir des lits faits!

Pour nos autres amis, leur sdb n'avait pas de lumière ni de serviette.

On va retenir le petit déjeuner, l'accueil et l'emplacement.
On ne s'attardera pas sur la dame qui crie sur ses salaries devant nous et durant notre petit déjeuner. On y a eu droit 3 matins sur 3!!

• Séjour du avril 2014
Dnipropetrovsk, Ukraine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai reservé une chambre pour mon ami et après qq nuits dans l'hôtel il a été tout piqué par des punaises. Au début on n'a pas compris qu'est-ce qui se passait car il n y avait pas beaucoup de piqures. Mais finalement même une personne qui travaille là a accusé que c'était vraiement ça. De suite, pour la dernière nuit on nous a proposé de changer la chambre. La nouvelle chambre avait l'odeur insupportable de fumée mais car mon ami était déjà épuisé il l'a acceptée.
Finalement nous avons resté complètement deçus.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
HotelTeranga, Owner de Hotel Teranga, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher monsieur,
Je regrette sincèrement qu’une telle expérience se soit produite dans notre établissement. Je tiens à vous assurer que nous veillons très attentivement à l’hygiène et le confort de chacun de nos clients. Avec plus de 10000 nuitées passées par ans dans notre établissement par nos clients nous veillons à chaque détail possible.
Nous effectuons touts les contrôles et plusieurs interventions périodiques par ans par des sociétés indépendante spécialisé dans les domaines d’hygiène/sécurité/confort afin d’assurer cela. Tout le linge de lit et de salle de bain et sous-traiter à une société indépendante de niveau mondial.
Notre personnel de chambre est également formé à veiller sur toutes anomalies et à les signaler immédiatement.
Malgré touts nos efforts nous ne parvenons pas à contrôler tout ce qui peut franchir nos portes, après tout nos clients bouges, utilisent les transports public et s’exposent à différents microbes sans le savoir.
Votre commentaire a particulièrement attiré mon attention pour l’amabilité que vous avez a posté ce commentaire pour votre ami (sur plusieurs sites) qui lui nous a rien signalé durant son séjour de quatre nuits jusqu’à sa dernière nuit et cela avec votre présence et assistance.
Il est clair que nous aurions immédiatement changé la chambre à votre ami s’il s’était manifesté immédiatement. La chambre occupée par votre ami avait été occupé la veille par un couple qui nous a rien signalé. Quand à l’odeur de fumer dans la nouvel chambre je crains que cela soit complètement faut car cette chambre n’avait pas été occupé depuis deux semaines et que nous interdisons la cigarette.
Je vous invite à retourner séjourner dans notre hôtel et de nous contacter afin que je puisse vous recevoir personnellement.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes sentiments distingués.
Le directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout était parfait: l'endroit, la propreté, le service, etc Très bon rapport qualité prix et en plus c'est juste à côté de la gare de train pour aller à Nice, Cannes ou Monaco. Personnellement, je n'hésiterai pas à revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

st etienne des ouillieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel bien placé chambre propre et suffisamment spacieuses terrasse parfaite pour un petit dèjeuner au calme demache que le parking et loin personnel trés agréable et disponible proche du centre ville et gare trés belle plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux