“Accueil très sympa pour chambres charmantes !” 4 5 étoiles
Avis sur La Marjolaine

Prices are for 1 room, 2 adults
La Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
La Marjolaine
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue du Docteur Fabre, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 24 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
“Accueil très sympa pour chambres charmantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

OK, cet hôtel n'a pas de piscine, mais est situé à 3min à pied de la mer. La chambre que nous avions était très sympa, joliment décorée aux couleurs provençales (mais pas trop chargé non plus), le petit déj sur la terrasse (non compris) était sympa sans plus.
L'accueil était en revanche très sympa, les hôtes étaient toujours de bon humeur et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y avons séjourné pendant 2 jours et avons visité la région à Vélo. Magnifique la Mayenne !. Très belle chambre, bon resto. Accueil correct sans plus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
94- IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

L'hôtel en lui- même n'est pas désagréable, mais le couple de propriétaire était tellement execrable que nous en sommes volontairement partis pour séjourner dans un studio trouvé in extrémis.
déja, plusieurs conseils, pour ne pas être harcelés par les propriétaires : ne pas vouloir faire de grasse matinée, auquel cas, vous serez harcelés dès votre descente d'escaliers à 10h30 car ils n'ont pas pu faire le ménage dans la chambre. Ensuite vouloir iméprativement prendre son petit- déjeuner à l'hôtel est requis pour être apprécier, business oblige ! tous les matins ou chaque veille au soir nous étions sollicités pour prendre le petit déjeuner (du jamais vu) avec tirage de tronche à l'entente de la réponse, et soupirs nasaux. Ensuite, il faut supporter la chaleur, les chambres disposent de moquette, si vous avez le malheur d'allumer la climatisation dans l'aprés- midi le temps de la plage ou le matin après avoir pris un petit déjeuner sur la plage ou fait les boutiques pour retrouver à votre retour un bain de fraîcheur, vous vous ferez enguelés comme des gosses par le patron(j'ai 30 ans), et vous retrouverez votre climatisation éteinte car intrusion dans la chambre durant votre absence.
Ensuite, attention, si vos cheveux gouttent à la sortie de votre douche celà risque faire des tâches d'eau qui comme chacun sait vont sécher naturellement,,,et bien pas pour le proprio, nous sommes sortis après notre levé (douches prises etc), j'avais oublié quelque chose dans la chambre et je retrouve le proprio entrain de frotter les tâches d'eau en nous enguelant violemment prétendant que ces tâches étaient de vraies tâches ! Mais quelle folie ! ce fut la goutte d'eau sans jeu de mot qui fit déborder le vase ! alors, soit nous leur rapportions pas assez d'argent, soit mon fiancé de type maghrébins entâchait l'image de leur clientèle suédoise du moment !
Voilà, de telles attitudes en tout cas, peu importe la raison, sont à dénoncer !
N'y allez pas !

• a aimé — Rien