“Le professionnalisme d'un hôtel avec l'esprit chambre d'hôte...!”
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine
N° 25 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Excellente surprise au cœur de Juan les pins : chambre spacieuse, impeccable, accueil charmant, parking privé, petit déjeuner de qualité...seul bémol une insonorisation moyenne. Mais bilan largement positif et une mention spéciale pour la gentillesse des hôtes !

• Séjour en : août 2012

2026 avis sur 106

Avis publié : 11 août 2012

Charmant hôtel familial très bien situé, tout près de la pinède et du casino, de la plage, des restaurants, des commerces et de la gare. On aime pour le charme familial, la gentillesse des propriétaires, l'emplacement. Le bon plan pour un séjour à Juan les Pins ou Antibes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Petit hôtel d'une dizaine de chambres. Très bon accueil des propriétaires. L'hôtel se situe dans une petite rue au calme, à proximité des rues commerçantes de Juans les Pins, ou l'on trouve tous les restaurants. Les chambres sont climatisées, ce qui est appréciable lorsque l'on rentre d'une journée de plage.
Les petits déjeuners sont complets bien que standards. Le parking permet de laisser son véhicule en toute sécurité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

ce petit hotel situé dans une rue calme de juan les pins et près de la mer est un très bon rapport qualité prix - les chambres sont simples mais très propres et joliment décorés - l'accueil est courtois et l'hotel dispose d'un parking privé - bref un bon plan pour la côte d'azur - nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

OK, cet hôtel n'a pas de piscine, mais est situé à 3min à pied de la mer. La chambre que nous avions était très sympa, joliment décorée aux couleurs provençales (mais pas trop chargé non plus), le petit déj sur la terrasse (non compris) était sympa sans plus.
L'accueil était en revanche très sympa, les hôtes étaient toujours de bon humeur et de bon conseil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Nous y avons séjourné pendant 2 jours et avons visité la région à Vélo. Magnifique la Mayenne !. Très belle chambre, bon resto. Accueil correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2007

L'hôtel en lui- même n'est pas désagréable, mais le couple de propriétaire était tellement execrable que nous en sommes volontairement partis pour séjourner dans un studio trouvé in extrémis.
déja, plusieurs conseils, pour ne pas être harcelés par les propriétaires : ne pas vouloir faire de grasse matinée, auquel cas, vous serez harcelés dès votre descente d'escaliers à 10h30 car ils n'ont pas pu faire le ménage dans la chambre. Ensuite vouloir iméprativement prendre son petit- déjeuner à l'hôtel est requis pour être apprécier, business oblige ! tous les matins ou chaque veille au soir nous étions sollicités pour prendre le petit déjeuner (du jamais vu) avec tirage de tronche à l'entente de la réponse, et soupirs nasaux. Ensuite, il faut supporter la chaleur, les chambres disposent de moquette, si vous avez le malheur d'allumer la climatisation dans l'aprés- midi le temps de la plage ou le matin après avoir pris un petit déjeuner sur la plage ou fait les boutiques pour retrouver à votre retour un bain de fraîcheur, vous vous ferez enguelés comme des gosses par le patron(j'ai 30 ans), et vous retrouverez votre climatisation éteinte car intrusion dans la chambre durant votre absence.
Ensuite, attention, si vos cheveux gouttent à la sortie de votre douche celà risque faire des tâches d'eau qui comme chacun sait vont sécher naturellement,,,et bien pas pour le proprio, nous sommes sortis après notre levé (douches prises etc), j'avais oublié quelque chose dans la chambre et je retrouve le proprio entrain de frotter les tâches d'eau en nous enguelant violemment prétendant que ces tâches étaient de vraies tâches ! Mais quelle folie ! ce fut la goutte d'eau sans jeu de mot qui fit déborder le vase ! alors, soit nous leur rapportions pas assez d'argent, soit mon fiancé de type maghrébins entâchait l'image de leur clientèle suédoise du moment !
Voilà, de telles attitudes en tout cas, peu importe la raison, sont à dénoncer !
N'y allez pas !

• Séjour en : juillet 2004