“Petit hôtel style chambre d'hôte”
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine
N° 25 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 10 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les avis très positifs des clients sur TripAdvisor et je n'ai que des éloges à faire : accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité des propriétaires, très bonne situation près de tout : gare, plages, commerces, restaurants, pinèdes. Chambre avec décor provençal, petit déjeuner très complet dans le jardin. J'y reviendrai et le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 avril 2013

Charmant hôtel très bien tenu, à proximité de la plage et de tous les commerces, une chambre un peu petite mais très confortable et des petits-déjeuners copieux à un prix très honnête. Mention spéciale à la propriétaire des lieux qui n'hésita pas à nous envoyer par colis une veste oubliée. Le coup de coeur hôtelier de nos deux semaines de vacances dans l'Est français!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Excellente surprise au cœur de Juan les pins : chambre spacieuse, impeccable, accueil charmant, parking privé, petit déjeuner de qualité...seul bémol une insonorisation moyenne. Mais bilan largement positif et une mention spéciale pour la gentillesse des hôtes !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Charmant hôtel familial très bien situé, tout près de la pinède et du casino, de la plage, des restaurants, des commerces et de la gare. On aime pour le charme familial, la gentillesse des propriétaires, l'emplacement. Le bon plan pour un séjour à Juan les Pins ou Antibes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Petit hôtel d'une dizaine de chambres. Très bon accueil des propriétaires. L'hôtel se situe dans une petite rue au calme, à proximité des rues commerçantes de Juans les Pins, ou l'on trouve tous les restaurants. Les chambres sont climatisées, ce qui est appréciable lorsque l'on rentre d'une journée de plage.
Les petits déjeuners sont complets bien que standards. Le parking permet de laisser son véhicule en toute sécurité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

ce petit hotel situé dans une rue calme de juan les pins et près de la mer est un très bon rapport qualité prix - les chambres sont simples mais très propres et joliment décorés - l'accueil est courtois et l'hotel dispose d'un parking privé - bref un bon plan pour la côte d'azur - nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

OK, cet hôtel n'a pas de piscine, mais est situé à 3min à pied de la mer. La chambre que nous avions était très sympa, joliment décorée aux couleurs provençales (mais pas trop chargé non plus), le petit déj sur la terrasse (non compris) était sympa sans plus.
L'accueil était en revanche très sympa, les hôtes étaient toujours de bon humeur et de bon conseil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple