“très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine
N° 26 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 17 mars 2014

petit hotel sympathique , pas loin de la plage et très calme . accueil parfait , on peut se garer dans la cour (payant mais bien pratique et sécurisant ) . Petit déjeuner très bien chambre pas très grande (4 personnes ) mais très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé à Juan, à 5 mn de la gare pour visiter la région et à deux pas du centre ville avec tous les commerces tout en évitant l'agitation des rues avec les restaurants. Chambres climatisées, décoration provençale et unique pour chaque chambre, petits-déjeuners copieux servis dans la cour et possibilité de déjeuner et dîner sur place avec son pique-nique, sous les parasols. Avantage non négligeable, parking sur place (penser à réserver !). Les propriétaires sont de plus très sympas et de bons conseils sur les restaurants du coin, pour tous les prix.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour d'entrée de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

J'aurais accordé les 4 étoiles si l'insonorisation tant intérieure qu'avec l'extérieur avait été meilleure. Il fait encore chaud à Juan les Pins fin septembre et de laisser les fenêtres ouvertes nous confirme que l'aéroport de Nice est bien proche...
Par contre la possibilité de garer sa voiture dans la cour moyennant 7€/jour est bien appréciable et le petit-déjeuner continental pris dans la cour est agréable.
J'y retournerai qu'en hiver...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les avis très positifs des clients sur TripAdvisor et je n'ai que des éloges à faire : accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité des propriétaires, très bonne situation près de tout : gare, plages, commerces, restaurants, pinèdes. Chambre avec décor provençal, petit déjeuner très complet dans le jardin. J'y reviendrai et le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2013

Charmant hôtel très bien tenu, à proximité de la plage et de tous les commerces, une chambre un peu petite mais très confortable et des petits-déjeuners copieux à un prix très honnête. Mention spéciale à la propriétaire des lieux qui n'hésita pas à nous envoyer par colis une veste oubliée. Le coup de coeur hôtelier de nos deux semaines de vacances dans l'Est français!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Excellente surprise au cœur de Juan les pins : chambre spacieuse, impeccable, accueil charmant, parking privé, petit déjeuner de qualité...seul bémol une insonorisation moyenne. Mais bilan largement positif et une mention spéciale pour la gentillesse des hôtes !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Charmant hôtel familial très bien situé, tout près de la pinède et du casino, de la plage, des restaurants, des commerces et de la gare. On aime pour le charme familial, la gentillesse des propriétaires, l'emplacement. Le bon plan pour un séjour à Juan les Pins ou Antibes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille