“Une pure catastrophe” 1 5 étoiles

N° 43 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Denis, Ile-de-France, France
“Une pure catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Il était temps que je laisse un avis sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné pendant 5 jours en juillet 2011, j'ai rarement pour habitude de commenté les lieux ou je me rend, mais là je me dois d'avertir les gens qui souhaiteraient y séjourner.
Explication : Quand nous sommes arrivé dans cette hôtel, ma copine et moi même, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux venant de la gérante, je cite "oui ? c'est pour quoi ?" même pas un bonjour et encore moins un sourire, le séjour commençait fort.
Nous nous rendons dans notre chambre, une chambre agréable au RDC bien éclairé avec un petit balcon donnant sur le jardin, au premier abord nous en étions satisfait. Mais quand nous avons voulu mettre la télé, celle-ci ne marchait pas, et se coupait après 10 min, nous n’étions pas venu pour regarder la télé donc nous ne l'avons pas tout de suite signalé, c'est quand nous avons voulu prendre un bain que ça a été un peu plus dérangeant, il n'y avait pas de bouchon ni dans la baignoire ni dans le lavabo, nous qui somme friand de bain, je suis aller le signaler, la fille de la gérante adorable, s'est senti gêné et a voulu s'occuper de notre problème, mais elle a été rappelé a l’ordre sous mon nez pas sa mère (la gérante) qui lui a tout bonnement dit qu'il fallait qu'elle s'occupe des personnes venu diner, on m'a assuré qu'il s'occuperait du problème un peu plus tard dans la soirée, 2 Heures après toujours personne, je décide d'attendre a l’accueil, la mère fait des va et vient et ne s'occupe pas de moi, c'est qu'après le 4ème passage qu'elle décide à me lâcher un : "vous savez c'est pas en attendant ici que votre problème ce réglera plus vite" hors de moi je lui explique que c'est inadmissible, et c'est qu'après ce scandale a l’accueil, qu'elle a décidé enfin de prendre mon problème en considération (du moins c'est ce que je croyais) et d'aller constater dans notre chambre qu'il manquait bien le bouchon de la baignoire et par la même occasion que la télé ne marchait pas, après avoir sous entendu que c’était nous qui ne savions pas nous servir de la télé et avoir eu droit à une fouille complète de notre chambre car madame entendait son téléphone fixe sonné et s'être aperçu par la suite qu'il n’était pas dans la chambre mais dans sa poche (et oui c'est pas parce qu’on est jeune qu'on est des voleurs) bref elle dit qu'elle viendra après le service s'occuper de notre problème, ce qui n'a pas du tout été fait une nouvelle fois, je suis donc retourner a l’accueil et nous avons eu un longue discussion, qui s'est soldé par un bouchon en caoutchouc (c'était pourtant pas difficile !!). Par la suite il s'est avéré que d'autres personnes rencontraient les mêmes problèmes.

Pour finir je dirais que cette hôtel d'un point de vu relationnel est une pure catastrophe, au niveau des équipement : télé obsolète qui ne marche pas dans les chambre, wi-fi inexistant on vous dit qu'il n'y a que certaine chambre qui peuvent le capter, et vous l'aurait compris bouchon inexistant pour pouvoir prendre un bain (surement volontaire de la part de la gérante)

Bien entendu il n'y a eu aucun geste commercial suite a ces problèmes, je vous conseil de ne pas regarder que le prix qui peut s’avérer attractif par rapport aux autres hôtel de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Atmosphère agréable et familiale. Bien situé et assez calme.
Staff très agréable et attentif.
Jardin pour le petit déjeûner, la détente en cours de journée ou le dîner en été.
Parking disponible.
Maison ancienne et de caractère, chambres bien réaménagées et assez claires.
On y retourne chaque année avec le même plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Dès notre arrivée, le patron a tenté de nous placer dans une chambre surclassée par rapport à notre réservation puisque nous étions en fin de saison et que l'établissement était presque vide.
La chambre est petite mais propre. La literie est correcte. Le carrelage de la salle de bain est défraichi. Il n'y a pas de produits d'accueil hors un gel douche de chez Leclerc (Marque repère). La poubelle de salle de bain n'est pas vidée chaque jour.....
La télévision n'était pas réglée suite au passage au numérique et plusieurs chaines étaient inaccessibles.
Le petit déjeuner est classique (boisson chaude, 1 viennoiserie, pain, beurre, confiture, yaourt à la demande, 1 fruit) Nous n'avons pas pu tester le restaurant, celui-ci étant fermé en fin nde saison.
Attention, l'hôtel est situé dans l'axe des pistes de l'aéroport international de Nice et il peut arriver d'avoir un survol excessif de l'établissement par des appareilsà l'atterrissage..... Mais chut, n'en parlez surtout pas au personnel qui vous regarde comme si vous étiez un alien!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
carmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel de charme, accueil super personnel tres bien, et la cuisine du patron formidable , il vous répondra sur les secrets de son savoir faire an fin un peu! tout est bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous revenons de quelques jours à Juan les PIns et nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Alexandra. L'hotel est situé dans un quartier résidentiel et calme . L'hotel est joli, très propre, agréablement décoré avec beaucoup de charme.
Il est bien placé ; nous circulions en train ; la gare est à 10 petites minutes à pied ...
La plage et la mer, à peu près la même chose.
.Un jardin pour prendre un bon petit déjeuner au soleil.. les croissants sont excellents ;
il est possible d'avoir également des cérérales ou des yaourts.
Le personnel est charmant. . Des revues , des chapeaux de soleil sont gentiment à la disposition de la clientèlte.
Nous y retournons si nous séjournons à nouveau à Juan les Pins.
Seul petit bémol, notre chambre qui était impeccable, refaite dans les tons de beige, et bois clair était très petite ; une fois la valise posée, il n'y avait plus beaucoup de place (chambre 18).
Voilà une très bonne adresse. D'autre part, le prix est correct pour la période et la région ; 250 Euros pour 2 personnes pour 3 nuits avec les petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Baie de Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Etablissement de charme où vous trouvez un très bon accueil.
Situation idéale pour le calme et la détente. Les chambres sont agréables et propres.
Le linge de toilette est changé tous les jours. Le personnel est agréable.
Le soir, au jardin, vous prenez votre repas dans une ambiance détendue et un cadre
exceptionnel pour cette station. Une cuisine inventive et variée, préparée devant vous par la patron, vous est servie avec gentillesse.
Cela fait six ans que nous y allons, avec toujours autant de plaisir. En Juin 2008, nous avons emmené notre petite tribu, en tout neuf personnes, pour y passer un séjour d'une semaine. Les nouveaux venus ont été enchantés.
Pour l'été 2009, mon épouse et moi y retournerons pour nous y faire chouchouter !
Découvrez cet endroit particulier sur la cote, qui ne pourra que vous apporter de la joie.
NAPION

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Si vous recherchez un BON hôtel à Juan, nous vous recommandons celui-ci après en avoir essayé plusieurs.

Nous y avons trouvé tout ce qui fait un bon séjour pour les vacances.

L'accueil est très sympathique : Rachel et Ivan (les patrons) sont capables de se mettre en quatre pour vous renseigner ou vous aider.

Le cadre est magnifique : l'hôtel est décoré avec goût et sobriété, le jardin est très agréable et fleuri, les chambres sont spacieuses (rien à voir avec certains cagibis proches des plages...)... C'est une vrai villa pleine de charme et d'authenticité.

La situation est idéale pour ceux qui aiment sortir et ensuite dormir au calme (10-15 minutes de la Pinède). Les plages sont toutes proches (au bout de la rue!).

La cuisine de Rachel et Ivan (restaurant le soir dans le jardin) est déliceuse : de la vraie cusine provençale et familiale qui évite les clichés et les boîtes (de conserve). Rien que pour ça vous pouvez essayer le restaurant le soir, même si vous n'êtes pas à l'hôtel.

Nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité prix à Juan. On se sent à l'Alexandra comme à la maison, en mieux, à prendre le petit-déjeuner ou un apéritif sous le palmier devant cette belle demeure. C'est vraiment un endroit à connaître et à respecter, idéal pour se reposer et profiter de Juan. Nous sommes vraiment tomber sous le charme.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux