“Séjour idyllique dans un jardin tout confort”

Hôtel Sainte Valérie
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Bordeaux, France
“Séjour idyllique dans un jardin tout confort”
Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un jardin ...extraordinaire, comme dit la chanson de Trenet qui d'ailleurs habitait pas loin à Juan les Pins.
Surprise de découvrir un tel lieu j'hésite à en parler tant on aimerait le garder pour soi, mais j'aime aussi partager ce coup de coeur.
Toutes les chambres portent des noms de fleurs, et l'accueil est vraiment personnalisé et charmant, ce qui nous change des hôtels de chaine dont nous avons l'habitude. Nous avions un petit balcon donnant sur le jardin.
Cet Hôtel est comme une villa privée ou chez des amis, loin du bruit et de la foule, bien qu'au coeur de Juan les Pins ! Il y a même un petit parking privé (pensez à réserver!)
Avec un confort +++, tout à fait adapté à un 4 étoiles (les lits en particulier sont super), emplacement au top pour rayonner dans la région (ballade au Cap d'Antibes, visite de la vieille ville, plage, restaus) et rentrer le soir se détendre sous une tonnelle après ce début de printemps ingrat.

Une très bonne expérience à renouveller,d'autant que la déco des chambres varie de l'une à l'autre, donc on changera d'ambiance en retrouvant le même accueil :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Mon remerciement ne sera pas à la hauteur de vos compliments.
Mille merci pour cet encouragement adressé à toute l'équipe ainsi qu'aux propriétaires, en ce début de saison

Mme M.RIGOTTI

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 septembre 2012

très joli hôtel partculier sur un joli jardin, totalement réaménagé en hôtel de bonne catégorie
appelé hôtel de collection compte tenu de sa préciosité, de son côté maison de poupée et de sa petite piscine romantique inclue dans un joli jardin méditérranéen.
Les chambres avec balcon ou terrasse sur jardin sont très agréables et calmes,. Le petit déjeuner (couteux) est proposé dans le jardin, sous forme de buffet .
L'accueil est distingué mais sans excès de sympathie.
Le personnel essentiellement composé de stagiaires est gentil mais fatigué par les exigences de la maitresse des lieux qui est terriblement dure.
Elle avoue en toute décontraction qu'elle préfère la cientele étangère moins exigeante que la francaise !!!
C'est un hôtel délicieux, sans restaurant, pas toujours pratique lorsque l'on n'a ps envie de se rendre en centre ville pour diner..
La clientèle est étonnamment très âgée et on ressent un peu un coté 'maison de retraite" de luxe..
Cela peut s'expliquer par les tarifs très élevés. 240 euros la chambre en basse saison + 20 euros le pdj par personne.....
Le Perrier et le schweppes sont à 5 euros..
Arrivée après avoir réservé plus d'un mois à l'avance avec un accompte de 30% de tout le séjour, ma chambre n'était pas équipée d'un porte valise, et avait une poubelle de salle de bains cassée et inutilisable, un coffre sous le haut de plafond en haut du placard, inaccessible....et beaucoup de petites déceptions qui ne font pas penser à un quatre etoiles....
Séjour reposant mais très prétentieux. Les salles de bains sont en fond de chambre (nord) sans fenêtre et peu pratique pour se préparer ou se maquiller ou même se raser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bouchra R, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère madame

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de parler de notre établissement et de son jardin
Je regrette infiniment que vous ayez été déçu par ma personne en aucun cas je n'ai été désagréble avec mes collaborateurs dont certains sont dans mon équipe depuis quelques années, ce qui n'est pas évident pour un hôtel saisonier.

Je regrette aussi pour nous ainsi que pour nos chers clients francophones que vous ayez mentionné le fait qu'ils n'étaient pas important à nos yeux.
En conclusion nous sommes désolés de vous avoir donné une mauvaise image de la direction.

La direction
Mme Rigotti
paris
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons été enchantés par la nuit que nous avons passé à l'hotel ste valerie. On ne peut pas croire qu'en plein coeur de juan les pins, il puisse exister un tel endroit magique.Le personnel est d'une grande gentillesse, la chambre charmante ( et au calme) et quel bonheur que le petit déjeuner dans ce jardin hors du temps
Nous reviendrons avec grand plaisir pour un séjour beaucoup plus long et profiter pleinement des lieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bouchra R, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous vous remercions chaleureusement
Merci à nous encourager pour aller encore de l'avant

Mme RIGOTTI
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel ma compagne et moi-même pour la seconde fois. En effet, l'hôtel n'a pas perdu de son charme depuis l'année dernière. Dès notre entrée à Sainte Valérie nous avons été coupé du reste de la ville. Je conseille vivement cet établissement qui répond à toutes les exigences d'un 4*. Le personnel est au petit soin, notre chambre était magnifiquement décorée et le beau temps ne pouvait que rendre ce séjour plus agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Que vous dire ...simplement UN GRAND MERCI

Mme RIGOTTI et son équipe
Avis écrit le 23 juin 2012

Accueil excellent, personnel très qualifié, petit déjeuner varié dans un cadre agréable au bord de la piscine.
Chambre confortable salle de bain bien equipe, mais la porte de la chambre nest pas bien insonorisé, on entends beaucoup de bruit dans le couloir.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cette hôtel qui a un excellent rapport qualité prestation prix

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Un grand merci pour votre article!
Vous avez la gentillesse de nous confirmer par écrit ce que vous nous aviez dejà declaré de vive voix
Nous faisons part a notre équipe de vos remarques.
Merci encore et au plaisir de vous revoir,

B.RIGOTTI
Lausanne
Avis écrit le 30 mai 2012

A 5 minutes des plages et du centre se trouve un petit bijou d'hôtel qui est un véritable havre de paix, Composé de 3 batiments distincts qui entourent un jardin de rêve vous avez l'impression de vous trouver en pleine medina au Maroc. Les chambres sont très spacieuses et meublées avec un goût exquis et certaines bénéficient en plus d'une belle terrasse. Que dire du petit déjeuner qui est en fait plutôt un brunch avec des produits frais de qualité où on notera les excellentes confitures "maisons" mijotées par le patron !
Enfin pour conclure, le point marquant est incontestablement la gentillesse de tout le personnel qui est sans cesse à l'écoute de vos désirs. A cet effet, juste un exemple. Lors de notre séjour de 10 jours nous avons pas été gatés par la météo à tel point que nous avons fait de longues grasses matinées. Que ne fut pas notre surprise d'être réveillé vers 11h 30 ( oui j'ai honte) par le service qui nous a spontanément apporté un somptueux petit-déjeuner en chambre alors que le délai avait été dépassé depuis longtemps ! Que du bonheur...

A recommander sans réserves ! Inutile de dire que l'on reviendra souvent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Un grand merci cher client pour vos commentaires qui n'ont pas manqués de faire grand plaisir
a notre équipe quand elle en a pris connaissance.

Nous esperons vous recevoir a nouveau prochainement dans notre maison et soyez sur que le meme accueil vous sera réservé de la meme maniere qu'à
tous nos autres clients

B.Rigotti
Avis écrit le 6 mai 2012

nous sommes retournés à l'hôtel sainte valérie dès sa ré-ouverture avec des amis
celui-ci était complet et malgrè tout et malgrè la pluie notre séjour fut très agréable
le jardin était déjà fleurie mais nous avons pris le petit-déjeuner dans la charmante salle à manger à cause du temps.
la direction est toujours présente et à l'écoute
le personnel charmant et accueillant
nous avons déjà réservé pour le mois de juillet avec nos enfants ainsi que d'autres amis

bon établissement pour couple d'amoureux ou famille à conseiller

Jennifer

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Un grand merci d avoir conseillé notre hotel sur Tripadvisor. Vos remarques sont d autant plus appréciées, qu 'il pleuvait pendant votre séjour!
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau dans notre hotel avec vos .
A bientôt

B.RIGOTTI
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Sainte Valérie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sainte Valérie

Établissement : Hôtel Sainte Valérie
Adresse: Rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sainte Valérie 4*
Poussez la porte de cette Maison de famille raffinée, confortable et accueillante, dont le cœur est un Jardin autour duquel chaque chambre porte un nom de fleur. D'avril à octobre, à deux pas de la Pinède et du bord de mer, faites escale dans une oasis au patio ombragé et parfumé d’essences méditerranéennes et exotiques. Romantique, mais pas seulement … De style Provençal et très attaché à sa tradition d'accueil, l'Hôtel s'ancre dans l'exigence de confort et de modernité de ses hôtes. Les chambres vastes et claires au décor soigné donnent toutes sur le jardin et sont équipées du plus récent confort. Petit-déjeuner buffet sous la tonnelle, intimité au bord de la piscine, coupe entre amis au Lounge : détendez-vous en toute intimité dans notre petit "Jardin d'Eden", à deux pas des plages, du Cap d’Antibes et du centre animé de Juan les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sainte Valérie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Valerie Juan-Les-Pins
Sainte Valerie Hotel Juan-Les-Pins