“Un coin de paradis”

Hôtel Sainte Valérie
Avis publié : 29 septembre 2013

Je recommande cet hotel pour son cadre très charmant ! Vous pouvez prendre un somptueux petit déjeuner au milieu d un jardin extraordinaire ! Accueil et personnel parfait ! Chambre confortable et spacieuse ! Tout n est que luxe calme et volupté ;p

• Séjour en : septembre 2013
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci pour cet élogieux commentaire
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre grande "Maison"

M.RIGOTTI

Avis publié : 19 juillet 2013

C'est au coeur de ce petit coin de paradis que nous avons passé un weekend en amoureux. Ce jardin fleuri, la piscine, l'équipe très accueillante, l'originalité des chambres au nom de fleur... Tout absolument TOUT se prête à un séjour idyllique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Il est heureux le temps des Amoureux et nous sommes fiers de pouvoir y contribuer.

Merci au nom de toute l'équipe de l'hôtel Sainte Valérie
Nous espérons vous charmer dans d'autres moments encore

Avis publié : 12 mai 2013

Merci pour un week end réussi, c'était un excellent point de rendez-vous pour les amis et de départ vers les petits restaus d'Antibes.
J'avais un peu peur car pont du 1er mai, mais non, on a été très gentiment accueillis, aux petits soins, on n'a jamais eu l'impression d'être des touristes "lambda".

Chambre spacieuse, très confortable et une belle déco, colorée et originale :-)
Vue sur le jardin et la piscine, belle salle de bain, wifi, TV satellite etc ... parfait.
Pas de bruit bien que l'on soit juste au bord de la Pinède, des plages et des bars de nuit de Juan les Pins.

Un très bon séjour, trop court, mais je garde l'adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Merci à vous aussi d'avoir pris le temps de nous encourager
Nous vous disons à très bientôt pour d'autres heureux week end à partager avec toute l'équipe de l'hôtel sainte valérie qui sera toujours présente pour donner le meilleur d'elle même.

Mme RIGOTTI

Avis publié : 10 mai 2013

C'est un jardin ...extraordinaire, comme dit la chanson de Trenet qui d'ailleurs habitait pas loin à Juan les Pins.
Surprise de découvrir un tel lieu j'hésite à en parler tant on aimerait le garder pour soi, mais j'aime aussi partager ce coup de coeur.
Toutes les chambres portent des noms de fleurs, et l'accueil est vraiment personnalisé et charmant, ce qui nous change des hôtels de chaine dont nous avons l'habitude. Nous avions un petit balcon donnant sur le jardin.
Cet Hôtel est comme une villa privée ou chez des amis, loin du bruit et de la foule, bien qu'au coeur de Juan les Pins ! Il y a même un petit parking privé (pensez à réserver!)
Avec un confort +++, tout à fait adapté à un 4 étoiles (les lits en particulier sont super), emplacement au top pour rayonner dans la région (ballade au Cap d'Antibes, visite de la vieille ville, plage, restaus) et rentrer le soir se détendre sous une tonnelle après ce début de printemps ingrat.

Une très bonne expérience à renouveller,d'autant que la déco des chambres varie de l'une à l'autre, donc on changera d'ambiance en retrouvant le même accueil :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
myriamR563, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Mon remerciement ne sera pas à la hauteur de vos compliments.
Mille merci pour cet encouragement adressé à toute l'équipe ainsi qu'aux propriétaires, en ce début de saison

Mme M.RIGOTTI

Avis publié : 18 septembre 2012

très joli hôtel partculier sur un joli jardin, totalement réaménagé en hôtel de bonne catégorie
appelé hôtel de collection compte tenu de sa préciosité, de son côté maison de poupée et de sa petite piscine romantique inclue dans un joli jardin méditérranéen.
Les chambres avec balcon ou terrasse sur jardin sont très agréables et calmes,. Le petit déjeuner (couteux) est proposé dans le jardin, sous forme de buffet .
L'accueil est distingué mais sans excès de sympathie.
Le personnel essentiellement composé de stagiaires est gentil mais fatigué par les exigences de la maitresse des lieux qui est terriblement dure.
Elle avoue en toute décontraction qu'elle préfère la cientele étangère moins exigeante que la francaise !!!
C'est un hôtel délicieux, sans restaurant, pas toujours pratique lorsque l'on n'a ps envie de se rendre en centre ville pour diner..
La clientèle est étonnamment très âgée et on ressent un peu un coté 'maison de retraite" de luxe..
Cela peut s'expliquer par les tarifs très élevés. 240 euros la chambre en basse saison + 20 euros le pdj par personne.....
Le Perrier et le schweppes sont à 5 euros..
Arrivée après avoir réservé plus d'un mois à l'avance avec un accompte de 30% de tout le séjour, ma chambre n'était pas équipée d'un porte valise, et avait une poubelle de salle de bains cassée et inutilisable, un coffre sous le haut de plafond en haut du placard, inaccessible....et beaucoup de petites déceptions qui ne font pas penser à un quatre etoiles....
Séjour reposant mais très prétentieux. Les salles de bains sont en fond de chambre (nord) sans fenêtre et peu pratique pour se préparer ou se maquiller ou même se raser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
bouchra R, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère madame

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de parler de notre établissement et de son jardin
Je regrette infiniment que vous ayez été déçu par ma personne en aucun cas je n'ai été désagréble avec mes collaborateurs dont certains sont dans mon équipe depuis quelques années, ce qui n'est pas évident pour un hôtel saisonier.

Je regrette aussi pour nous ainsi que pour nos chers clients francophones que vous ayez mentionné le fait qu'ils n'étaient pas important à nos yeux.
En conclusion nous sommes désolés de vous avoir donné une mauvaise image de la direction.

La direction
Mme Rigotti

Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons été enchantés par la nuit que nous avons passé à l'hotel ste valerie. On ne peut pas croire qu'en plein coeur de juan les pins, il puisse exister un tel endroit magique.Le personnel est d'une grande gentillesse, la chambre charmante ( et au calme) et quel bonheur que le petit déjeuner dans ce jardin hors du temps
Nous reviendrons avec grand plaisir pour un séjour beaucoup plus long et profiter pleinement des lieux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
bouchra R, Propriétaire de Hôtel Sainte Valérie, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Nous vous remercions chaleureusement
Merci à nous encourager pour aller encore de l'avant

Mme RIGOTTI

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel ma compagne et moi-même pour la seconde fois. En effet, l'hôtel n'a pas perdu de son charme depuis l'année dernière. Dès notre entrée à Sainte Valérie nous avons été coupé du reste de la ville. Je conseille vivement cet établissement qui répond à toutes les exigences d'un 4*. Le personnel est au petit soin, notre chambre était magnifiquement décorée et le beau temps ne pouvait que rendre ce séjour plus agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Que vous dire ...simplement UN GRAND MERCI

Mme RIGOTTI et son équipe

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,4 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 87 à Antibes
À 0,1 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,1 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,7 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Sainte Valérie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sainte Valérie

Adresse: Rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 163€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sainte Valérie 4*
Poussez la porte de cette Maison de famille raffinée, confortable et accueillante, dont le cœur est un Jardin autour duquel chaque chambre porte un nom de fleur. D'avril à octobre, à deux pas de la Pinède et du bord de mer, faites escale dans une oasis au patio ombragé et parfumé d’essences méditerranéennes et exotiques. Romantique, mais pas seulement … De style Provençal et très attaché à sa tradition d'accueil, l'Hôtel s'ancre dans l'exigence de confort et de modernité de ses hôtes. Les chambres vastes et claires au décor soigné donnent toutes sur le jardin et sont équipées du plus récent confort. Petit-déjeuner buffet sous la tonnelle, intimité au bord de la piscine, coupe entre amis au Lounge : détendez-vous en toute intimité dans notre petit "Jardin d'Eden", à deux pas des plages, du Cap d’Antibes et du centre animé de Juan les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sainte Valérie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Valerie Juan-Les-Pins
Sainte Valerie Juan