Campanile Antibes Juan Les Pin
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
195 $US
151 $US
  • Service d'étage
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
154 $US
408 $US
381 $US
  • Front de mer
Avis publié : 8 juillet 2013

Accueil sympathique, l'attrait de la piscine est indéniable malgré la forte circulation.
La chambre est correcte, bien insonorisée pour l'extérieur. Cependant, tous les bruits de couloirs sont entendus et le rideau pour la lumière extérieure est un peu léger.
Dernier point, le petit déjeuner buffet est un peu onéreux 9,5€/ pers pour le service, rien de frais... Les croissants ne viennent pas de la boulangerie, etc...En résumé, très bien pour les séjours courts, nous y reviendrons pour les mêmes circonstances.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

L'hôtel est situé en pleine zone commerciale (devant le Carrefour) et est facile d'accès. Les services sont corrects, sans plus. Personnel un peu débordé au diner, voire absent au petit déjeuner. La chambre était propre et bien arrangée mais la climatisation bruyante. Des + et des 6 qui donnent un résultat moyen: un bon compromis pour 1 nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

J'ai passe à plusieurs reprises des séjours à l'hôtel campanile d'antibes avec mon époux et mes enfants. Et cet hôtel est vraiment au top niveau. Chambres accueillantes, buffet des repas copieux et avec une présentation attirante aussi bien à l'œil qu'au goût, une prestation de service à toute épreuve, des serveuses et une direction à l'écoute des besoins, une propreté poussée jusque dans les moindres recoins et surtout un grand coup de chapeau au responsable de l'hôtel qui je crois me souvenir s'appelle Guy félicitation à cet hôtel qui apporte un bien être et un confort exceptionnel bravo .

Avis publié : 29 avril 2013

Les chambres sont fonctionnelles et propres, le buffet du petit dejeuner est tres bien, et bien approvisionné. Nous avons mangé un soir au restaurant et là aussi, tout c'est bien passé. tout le personnel est tres sympatique et souriant.
Séjour tres agréable, à conseiller !!

Avis publié : 29 avril 2013

Comment dire, j'ai trouvé que cet établissement n'était pas à la hauteur des autres Hôtels Campanile où j'ai déjà séjourné, et de très mauvais rapport qualité prix. Pour info : nous étions en famille (couple + 2 ados de 16 et 19 ans). Le mieux est de décrire les points forts et les points faibles.

Points Forts :
Propreté des chambres (nous avons pris 2 chambres lits jumeaux)
Lit et matelas confortables.
Déjeuner copieux.

Points faibles :
Nous avons été obligés de leur demander de remplir le buffet du petit déjeuner qui était vide à 8h30, ils l'ont fait sans problème, mais il a fallu demander et attendre un peu. Ils ne le faisaient pas au fur et à mesure...
Chambre 302 : bouloir entartrée : des particules blanches de calcaire se déposaient dans la boisson.
Chambre 403 : Chaleur étouffante dans la chambre et climatisation qui ne fonctionne pas... WC suspendu mal fixé (bouge d'un cran vers le bas quand on s'assoie et lunette WC cassée). Pomme de douche réglable qui ne tient pas sur sa fixation (arrose le mur, obligation de la prendre à la main).
Nous avons été réveillés le matin par le bruit de la femme de ménage qui a son local juste à côté de la chambre..... Nous allons souvent dans les hôtels CAMPANILE, (le 14 février nous étions au CAMPANILE Paris Bastille, le 8 mars au CAMPANILE d'Illkirch en Alsace) et c'est la première fois que nous rencontrons de tels problèmes. De plus le prix de la chambre était affiché dans la chambre à 120 euros par nuit, la qualité de la chambre ne les vaut pas (heureusement nous n'avons payé que 80 euros la chambre grâce à booking.com). Même à Paris les chambres étaient plus grandes, avec terrasse pour un prix moins élevé. Très déçu, nous ne retournerons pas à ce Campanile.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir le matin et ne pas être réveillé à 8h, ne pas prendre la chambre 403 qui est, apparemment, à côté du local de la femme de chambre.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille