Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Excellent établissement. Joli, agréable, propre et familial. Tout cela autour de la personnalité de Patrice qui est toujours disponible et de bonne humeur. Proche de la gare et du centre de Juan les pins. Tout est accessible à pied. Je conseille vivement cette Residence

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2016

Résidence charmante dans un quartier résidentiel, possédant des extérieurs incitant à la détente :fauteuils, chaises longues à l'abri des regard. Havre de paix pour découvrir la région ou pour préparer des examens. Studio confortable, avec kitchenette, TV ,salle d'eau, wifi, accueil très sympathique. Je recommande !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2016

en vacances a Antibes pour qlq jours nous avons logé dans cette résidence , cela nous as séduit tant par l acceuil chaleureux du responsable que par la résidence elle même , c est très bien agencé et les logements sont super bien équipée et propre , la literie est cependant a changée sous peu car mal au dos les premières nuit !! le centre de juans étant super proche a pied et la mer a qlq minutes est un atout , les explications du responsable sur tout ce que l on peut faire dans sa ville est très amicale et fourni , bref un séjour tout a fait agréable

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre sur rue et aucun bruit a déplorer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2015

Accueil super sympa, situation dans un quartier calme de Juan les Pins.
Prestations impeccables.
Le seul bémol c'est le manque de parking, mais on peut tres facilement stationner aux alentours de la résidence.
Jolie terrasse bien équipée.
Si je dois retourner dans le seçteur, je ne manquerais pas de séjourner à nouveau dans ce lieu.
J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2015

Séjour de 1 nuit pour affaires.
Résidence située un peu en retrait de Juan les Pins centre, mais seulement à 10 minutes à pieds de celui-ci. Problématique : pas de parking, pas de places réservées, mais dans les rues autour de la résidence on trouve a se garer sans trop de difficultés.
Accueil hyper-pro et convivial de "Patrick", responsable de la résidence. Il prend le temps de vous renseigner si besoin sur Juan les Pins, vous conduit à votre appart, est aux petits soins. Bravo ! Rarissime ce niveau de professionnalisme, et pourtant je fais un paquet d'hôtels...
La résidence bénéficie d'une grande terrasse bien aménagée, agréable à cette époque de l'année. Parfait pour y dîner, boire un verre, éventuellement prendre son petit dej. ATTENTION : ici pas de petit dej proposé, ni resto. Donc, vous pouvez profiter comme moi de la terrasse pour y diner si vous avez prévu de quoi manger car vous avez la possibilité de cuisiner dans l'appart. Le coin cuisine est petit mais suffisant : micro-ondes, plaque de cuisson, petit frigo et tous les ustensiles et vaisselle nécessaire. La chambre est lumineuse, suffisamment grande et propre, l'insonorisation avec les autres chambres est suffisante et avec l'extérieur : parfaite ! Aucun bruit : pas de circulation, calme absolu !
La salle de bain, idem, mais attention là aussi : pas de serviettes, donc les amener avec soi ! Ce qui peut-être un problème, mais on peut vous en proposer sur place. Je pense que ce point est quand même rédhibitoire, il faut qu'ils fournissent systématiquement les serviettes !
Dans la salle d'accueil, vous trouverez des distributeurs boissons, et friandises. Le Wifi n'est pas au top. Il ne marchait pas dans la chambre, mais parfaitement en terrasse et dans cette salle. Ca peut-être un probleme pour les commerciaux en hors saison. Clientèle multilingues, un "lycée" français est à proximité. Je conseille cette résidence pour petit séjour à Juan-les-Pins pour couple, vacances... (commerciaux pas sûr à cause des inconvénients cités).

Astuce pour la chambre : préciser si besoin de Wifi, ou calme...
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires