“Trop charmant”
Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach
N° 18 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 5 mai 2012

super petit hotel qui se trouve dans un quartier très calme de Juan, avons eu des chambres renovées avec très bon goût.
C'est un endroit qui a énormément de charme, nous avons beaucoup apprécié la déco ainsi que le personnel très gentil et très disponible.C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons si l'occasion se présente.Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel bien situé, décoration intérieure extérieure très raffinée, très propre. Chambres spacieuses, impeccables, entièrement rénovées.
Nous avons été sensibles à l'accueil de l'ensemble du personnel qui se montre toujours agréable et disponible pour rendre notre séjour plaisant.
Les filles ont pu profiter de la piscine car elle était chauffée.
C'est un petit havre de paix où nous retournerons les yeux fermés avec grand plaisir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Merci Madame d'avoir pris le temps de rédiger votre impression sur votre séjour au Nouveau Juan Beach. Grâce à ce témoignage vous nous aidez à faire connaître notre hôtel recemment rénové comme vous le soulignez, et vous nous confortez dans la manière dont nous exerçons notre métier d'hôtelier, toujours à la recherche de la satisfaction du client, au niveau des chambres, de leur confort, leur propreté, et de l'accueil tout au long du séjour.
Votre témoignage nous procure une satisfaction non feinte, celle de compter également une nouvelle Habituée du Juan Beach : Vous-même.

Avis publié : 8 janvier 2012

Hôtel très bien situé , on fait tout à pieds ! personnel très très acceuillant
par contre , a besoin d'être refait aussi bien a l'extérieur qu 'à l intérieur !
chambre tristounette, déco "has been" c'est vraiment dommage !
notre chambre était toute petite et la vue : sur des hlm et arrière de l hotel petite cour
ou tout le bazar était entassé ! pas très classe !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Merci cher b_belaval de l'intérêt que vous portez à l'hôtel Juan Beach. Vos remarques sont tout à fait justifiées. Nous en tenant compte et c'est pourquoi nous avons entrepris cet hiver 6 mois de travaux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toutes nos chambres ont été refaites, entièrement rénovées, le mobilier totalement changé. Le confort et l'ambiance qui résultent de ces travaux ont transformé l'hôtel qui avait besoin d'un profond changement. Certaines de nos chambres standard ont il est vrai de petites surfaces, mais grâce à nos travaux elles sont désormais plus fonctionnelles.
Notre Hôtel est situé au cœur de Juan-les-Pins, c'est une grande bâtisse qui donne au sud sur la piscine, à l'est et l'ouest sur les toits des villas résidentielles du quartier, au nord sur l'arrière de la résidence de standing "Le Président", l'arrière d'un autre établissement hôtelier de prestige, et la petite cour de l'hôtel, réservée au personnel. La vue est dégagée. Cette petite cour calme en contrebas abrite du matériel nécessaire au bon fonctionnement de l'hôtel et peut à certaines heures de la journée être temporairement encombrée par du linge, du mobilier, du personnel qui se restaure. Nous faisons notre possible pour la garder aussi agréable à l'œil que possible.
Nous vous remercions également d'avoir souligné certains atouts de l'hôtel, notamment son emplacement, et le service du personnel. Nous y sommes très attaché, c'est notre métier.

Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel très bien situé, personnel charmant, souriant et très agréable.

L'hôtel est correct mais a bien besoin d'un petit coup de neuf (peinture qui s'écaille, mur qui s'effrite).
Nous avons eu une fuite d'eau dans notre salle de bain, ce qui nous a valu un surclassement dans une chambre bien plus spacieuse et lumineuse.

Si vous avez le choix, demandez les chambres à l'étages, bien plus agréables qu'au rez.

Attention également au parking, celui-ci étant dans une cours intérieur très étroite, il n'est pas évident de circuler en 4x4 ou avec une voiture rabaissée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Bonjour Thya, nous vous remercions d’avoir posté un commentaire suite à votre séjour au Juan Beach. Comme vous le soulignez, l’hôtel avait besoin d’un coup de neuf. Nous avons fait plus que ça ; à l’intérieur, tous les murs dans les chambres et couloirs ont été soit repris, soit doublés, puis repeints, afin d’être sains, propres, et neufs. Les sols ont été changés également. Ainsi que le mobilier, les rangements, le décor. Concernant les problèmes de plomberie dont vous faites état, sachez que ce problème a été résolu, que toute la plomberie a été contrôlée et certaines salles de bains qui n’avaient pas été rénovées il y a deux ans ont été refaites, notamment 2 au rez-de-chaussée. Le ballon de chaudière a été remplacé, ainsi que l’échangeur.
Au rez-de-chaussée nous disposons effectivement de deux chambres standard exposées nord moins lumineuses, qui sont très appréciées en juillet et août pour leur fraîcheur. La suite et les chambres supérieures exposées sud bénéficient d’un agréable ensoleillement jusqu’à 16h00 et d’une vue sur le Bar et la Piscine.
Notre parking et son accès sont étroits, il est très apprécié en pleine saison quand il est difficile de stationner.
Grâce à nos clients et leurs commentaires, nous avons évolué et pris en compte les attentes légitimes de chacun.
Nous vous remercions de souligner également nos atouts quant à notre emplacement, la qualité de notre service.

Avis publié : 6 septembre 2010

Si les photos de l'hôtel présentent un petit paradis, c'est bien loin d'être le cas! Notre chambre "supérieure" ressemblait à une chambre de bonne, petite, sans place pour ranger nos affaires, avec une petite fenêtre en hauteur donnant sur le parking... tapis sales partout dans l'hôtel, peinture défraîchie, prises arrachées... Pas assez de places pour tout le monde autour de la piscine! Personnel du bar et de la piscine gentil. Manager pas sympa. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Mon conjoint et moi avons décider de ne pas "croire" les avis négatifs sur l'hôtel, pourtant nous aurions due.
nous avons eu deux chambres, une à 130, et une à 170.
Celle à 130était toute petite, vétuste et sur le lit et les cadres il y avait une grosse masse de poussière visible à l'œil nu! de plus les chambres sont très mal insonorisée. Notre première chambre donnée sur des poubelles !
Celle à 170 était plus grande mais la encore une catastrophe. la moquette était pourri et tachée. Au bas de la porte de la salle de bain il y avait du moisi et les serviettes sentaient mauvais. Les meubles eux aussi étaient abîmés.
nous nous demandons comment cet hôtel atroce a eu sa 3ème étoile

En tout cas sachez que ce que vous payez c'est la situation (très proche de la plage des commerces et des restaurants), la piscine (où il y a peu de transat).
Il n'y a même pas assez de place de parking ! Heureusement que la chance était avec nous et que nous avons trouvé une place devant l'hôtel.
Étant donné l'état des chambre nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner.
cet hôtel est une arnaque !!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Après une nuit passée dans un hôtel épouventable et bruyant à Golfe Juan nous avons changé pour cet hôtel à Juan-les-Pins et nous ne sommes vraiment pas déçus !

Très calme, un emplacement iddylique à deux pas de la mer et du centre ville et un service au petit soin.

Comme tous les hôtels de la Côte-d'Azur, le prix est relativement cher, mais parmis les hôtels de moyenne gamme, celui-ci vous suffira amplement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple