“le paradis”
Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach
N° 19 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 25 août 2012

Hotel très bien, proche de tout, restaurants, magasins, pub et surtout 3 min de la mer. Personnel très accueillant et chaleureux. J'ai bcp aimé mon séjour au Juan Beach! petit déjeuné très bon. Chambre très jolie!! je le recommande!!

Bretz Eloïse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 août 2012

c'est la deuxième année que nous y allons , la responsable est très chaleureuse , et a su s'entourer de collaborateurs ,trices à son image .
des travaux de déco ont apportés encore plus de charme à cet hôtel .

ANNICK ET MICHEL

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci beaucoup pour cette délicate attention, nous ommes heureux que votre séjour vous ait plu, et vous disons à l'année prochaine...

Avis publié : 27 juillet 2012

Très agréable établissement, bien situé à Juan les pins
Les chambres ont été refaites
Bonne literie, chambre lumineuse, très propre
L'hôtel bénéficie d'une piscine, parking fermé
Le personnel est toujours à l'écoute
La direction charmante
Bref une très belle étape pour visiter côte d'azur

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel...nous avions réservé pour une mini lune de miel (mariage le 28.04) et nous avons eu la bonne surprise d'être reçus dans une chambre surclassée!(et semble-t-il une des plus belles chambres :304 avec grande terrasse très agréable) Douce attention de la direction qui connaissait la raison de notre venue via un petit message laissé sur Facebook (où vs pourrez lire un avis plus personnalisé de notre séjour). Chambres refaites avec goût, piscine chauffée,proximité du casino,restaurants et plage (on peut tout faire à pied sans problème). Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, personnel disponible et particulièrement gentil. Nous avons passé un très agréable sejour et nous le conseillons vivement. Petite restauration (jusqu'a 15h) simple mais de qualité avec des produits frais,nous nous sommes régalés. Seul bémol l'accès au parking payant où il faut bien manoeuvrer pour y accéder (nous avons un Espace) mais cela se fait malgré tout. Établissement propre, petit déjeuner complet qui peut être pris dans la chambre jusqu'en fin de matinée (très appréciable quand on sejourne à l'hotel pour plusieurs jours et qu'on n'a pas l'obligation de se lever à l'aube pour être certain d'avoir le petit dej'). Nous n'avons pas regretté nos 7h de route...

• Séjour en : mai 2012
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

L'Hôtel Juan Beach vous remercie de votre visite chez nous et de votre commentaire sur ce séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez aprécié votre chambre et sa terrasse, notre service, notre restauration légère au bord de la Piscine et l'emplacement de l'hôtel.
C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Juan Beach avec les lecteurs de Trip Advisor.

Avis publié : 5 mai 2012

super petit hotel qui se trouve dans un quartier très calme de Juan, avons eu des chambres renovées avec très bon goût.
C'est un endroit qui a énormément de charme, nous avons beaucoup apprécié la déco ainsi que le personnel très gentil et très disponible.C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons si l'occasion se présente.Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel bien situé, décoration intérieure extérieure très raffinée, très propre. Chambres spacieuses, impeccables, entièrement rénovées.
Nous avons été sensibles à l'accueil de l'ensemble du personnel qui se montre toujours agréable et disponible pour rendre notre séjour plaisant.
Les filles ont pu profiter de la piscine car elle était chauffée.
C'est un petit havre de paix où nous retournerons les yeux fermés avec grand plaisir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Merci Madame d'avoir pris le temps de rédiger votre impression sur votre séjour au Nouveau Juan Beach. Grâce à ce témoignage vous nous aidez à faire connaître notre hôtel recemment rénové comme vous le soulignez, et vous nous confortez dans la manière dont nous exerçons notre métier d'hôtelier, toujours à la recherche de la satisfaction du client, au niveau des chambres, de leur confort, leur propreté, et de l'accueil tout au long du séjour.
Votre témoignage nous procure une satisfaction non feinte, celle de compter également une nouvelle Habituée du Juan Beach : Vous-même.

Avis publié : 8 janvier 2012

Hôtel très bien situé , on fait tout à pieds ! personnel très très acceuillant
par contre , a besoin d'être refait aussi bien a l'extérieur qu 'à l intérieur !
chambre tristounette, déco "has been" c'est vraiment dommage !
notre chambre était toute petite et la vue : sur des hlm et arrière de l hotel petite cour
ou tout le bazar était entassé ! pas très classe !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Merci cher b_belaval de l'intérêt que vous portez à l'hôtel Juan Beach. Vos remarques sont tout à fait justifiées. Nous en tenant compte et c'est pourquoi nous avons entrepris cet hiver 6 mois de travaux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toutes nos chambres ont été refaites, entièrement rénovées, le mobilier totalement changé. Le confort et l'ambiance qui résultent de ces travaux ont transformé l'hôtel qui avait besoin d'un profond changement. Certaines de nos chambres standard ont il est vrai de petites surfaces, mais grâce à nos travaux elles sont désormais plus fonctionnelles.
Notre Hôtel est situé au cœur de Juan-les-Pins, c'est une grande bâtisse qui donne au sud sur la piscine, à l'est et l'ouest sur les toits des villas résidentielles du quartier, au nord sur l'arrière de la résidence de standing "Le Président", l'arrière d'un autre établissement hôtelier de prestige, et la petite cour de l'hôtel, réservée au personnel. La vue est dégagée. Cette petite cour calme en contrebas abrite du matériel nécessaire au bon fonctionnement de l'hôtel et peut à certaines heures de la journée être temporairement encombrée par du linge, du mobilier, du personnel qui se restaure. Nous faisons notre possible pour la garder aussi agréable à l'œil que possible.
Nous vous remercions également d'avoir souligné certains atouts de l'hôtel, notamment son emplacement, et le service du personnel. Nous y sommes très attaché, c'est notre métier.