“une adresse à ne pas louper !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach
N° 19 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
TARBES
“une adresse à ne pas louper !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien situé en plein centre et à quelques minutes de la plage !!
L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goûts , le cadre est très agréable et calme .Les chambres sont propres il n y a rien a redire !!
Une piscine pour se relaxer , toujours chaude !!! Un coin snack et bar pratique pour déjeuner de plus c est très bon !!
Le petit déjeuner est bien servie et très bon en plus !!
Parking et wifi et surtout un accueil des plus fort sympathique , toujours un mot gentil !!!
Merci à Danny et Cathy pour cette fabuleuse semaine à l'année prochaine il me tarde déjà
Charlotte, Cédric, Marc et Michèle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très bien, proche de tout, restaurants, magasins, pub et surtout 3 min de la mer. Personnel très accueillant et chaleureux. J'ai bcp aimé mon séjour au Juan Beach! petit déjeuné très bon. Chambre très jolie!! je le recommande!!

Bretz Eloïse

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
octeville sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

c'est la deuxième année que nous y allons , la responsable est très chaleureuse , et a su s'entourer de collaborateurs ,trices à son image .
des travaux de déco ont apportés encore plus de charme à cet hôtel .

ANNICK ET MICHEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci beaucoup pour cette délicate attention, nous ommes heureux que votre séjour vous ait plu, et vous disons à l'année prochaine...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très agréable établissement, bien situé à Juan les pins
Les chambres ont été refaites
Bonne literie, chambre lumineuse, très propre
L'hôtel bénéficie d'une piscine, parking fermé
Le personnel est toujours à l'écoute
La direction charmante
Bref une très belle étape pour visiter côte d'azur

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel...nous avions réservé pour une mini lune de miel (mariage le 28.04) et nous avons eu la bonne surprise d'être reçus dans une chambre surclassée!(et semble-t-il une des plus belles chambres :304 avec grande terrasse très agréable) Douce attention de la direction qui connaissait la raison de notre venue via un petit message laissé sur Facebook (où vs pourrez lire un avis plus personnalisé de notre séjour). Chambres refaites avec goût, piscine chauffée,proximité du casino,restaurants et plage (on peut tout faire à pied sans problème). Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, personnel disponible et particulièrement gentil. Nous avons passé un très agréable sejour et nous le conseillons vivement. Petite restauration (jusqu'a 15h) simple mais de qualité avec des produits frais,nous nous sommes régalés. Seul bémol l'accès au parking payant où il faut bien manoeuvrer pour y accéder (nous avons un Espace) mais cela se fait malgré tout. Établissement propre, petit déjeuner complet qui peut être pris dans la chambre jusqu'en fin de matinée (très appréciable quand on sejourne à l'hotel pour plusieurs jours et qu'on n'a pas l'obligation de se lever à l'aube pour être certain d'avoir le petit dej'). Nous n'avons pas regretté nos 7h de route...

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
L'Hôtel Juan Beach vous remercie de votre visite chez nous et de votre commentaire sur ce séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez aprécié votre chambre et sa terrasse, notre service, notre restauration légère au bord de la Piscine et l'emplacement de l'hôtel.
C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Juan Beach avec les lecteurs de Trip Advisor.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

super petit hotel qui se trouve dans un quartier très calme de Juan, avons eu des chambres renovées avec très bon goût.
C'est un endroit qui a énormément de charme, nous avons beaucoup apprécié la déco ainsi que le personnel très gentil et très disponible.C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons si l'occasion se présente.Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SIX FOURS LES PLAGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel bien situé, décoration intérieure extérieure très raffinée, très propre. Chambres spacieuses, impeccables, entièrement rénovées.
Nous avons été sensibles à l'accueil de l'ensemble du personnel qui se montre toujours agréable et disponible pour rendre notre séjour plaisant.
Les filles ont pu profiter de la piscine car elle était chauffée.
C'est un petit havre de paix où nous retournerons les yeux fermés avec grand plaisir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci Madame d'avoir pris le temps de rédiger votre impression sur votre séjour au Nouveau Juan Beach. Grâce à ce témoignage vous nous aidez à faire connaître notre hôtel recemment rénové comme vous le soulignez, et vous nous confortez dans la manière dont nous exerçons notre métier d'hôtelier, toujours à la recherche de la satisfaction du client, au niveau des chambres, de leur confort, leur propreté, et de l'accueil tout au long du séjour.
Votre témoignage nous procure une satisfaction non feinte, celle de compter également une nouvelle Habituée du Juan Beach : Vous-même.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 10 sur 48 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 6 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Juan Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Beach

Établissement : Hotel Juan Beach
Adresse: 5 rue de l Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Beach Hotel
Hotel Juan Beach Antibes