“Hôtel très Cher et pas sympathique”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach
N° 20 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Hôtel très Cher et pas sympathique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel n'adapte pas du tout son offre lorsque vous subissez les problèmes de grève SNCF.
Au prix excessif des chambres ils pourraient pourtant faire des efforts. Je ne le conseil pas du tout !! . ils ne sont intéressés que par le profit. Le client n'est pas roi !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,
Sommes-nous responsables de la grêve SNCF?
A cette pèriode, l'hôtel proposait des offres promotionnelles avec condition non remboursable. Les tarifs n'étaient donc pas à un prix excessif; Pardonnez-nous Monsieur, mais nous sommes obligés de le rappeler, face à une critique assez dure et inappropriée de votre part.
Vous pouviez choisir une offre plus flexible au moment de votre réservation et bien sûre un peu plus coûteuse.
Vous n'avez pas eu l'occasion de séjourner au Juan Beach pour constater que nos clients sont rois et nous en sont très reconnaissants. Je vous invite à lire leur commentaires à ce sujet.
Merci de nous avoir permis de vous répondre Monsieur.
La direction

Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons eu une trés bonne impression de cet hotel puisque on avait reservé une chambre double standard arrivé á l'hotel il nous ont fait une upgraded en nous donnant une chambre de luxe avec un balcon qui avait la vue sur la piscine, nous etions trés content ma femme et moi, personnel trés professionnel, je le conseille a tout le monde

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel charmant , proche des plages et du centre ville.
Chambres spacieuses et très propres , literie très confortable au ton blanc et lagon.
Espace détente joli et reposant. Piscine chauffée.
Accueil extraordinaire , très professionnel. Le client est " roi ".
On y vient et on revient!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très charmant au cœur de Juan-les-pins. Accueil irréprochable. Cadre très reposant en pleine ville. Tous est à proximité. A recommander sans hésiter. Chambres agréable au ton blanc et bleu. Piscine chauffée +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Idéalement placé (2mn de la plage et des commerces), calme, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins pour les clients, chambres très propres, bar et piscine très agréables : à recommander vivement !
Allez-y une fois et vous y retournerez...
Stéphanie LMC

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Il est a 2 mns de plage a pieds avec une belle piscine chauffée. Attention pas d ascenseur. Les chambres sont agréables, les lits très confortables. On s y sent bien. Ma chambre n avait pas encore été rénovée mais c est en cours et ce sera très bien. 90 euros la nuit hors saison. C est parfait. Pas de bruit, très calme. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour la troisième année nous avons séjourné à l'hôtel JUAN BEACH ; accueil des plus chaleureux de la maitresse des lieux, personnel sympathique, chambre agréable, calme, situation parfaite de l'hôtel à proximité de la Pinéde ; un hôtel que nous recommandons avec grand plaisir tellement il fait bon y séjourner; la piscine est tellement agréable que nous en oublions la mer. Denise N.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux