Hotel Juan Beach
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
195 $US
151 $US
  • Service d'étage
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
164 $US
Booking.com
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
154 $US
381 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 15 juillet 2014

5 eme séjour dans cet hotel; accueil toujours parfait et chaleureux de la maîtresse de maison et de toute son équipe. Excellent séjour pour nous. Nous recommandons vivement ce charmant hotel et nous reviendrons avec plaisir. Les plus de l'hôtel : proximité du centre ville, de la mer et de la pinède, piscine, confort de la literie et calme de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hotel 3 étage sans ascenseur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous renouvelez depuis plusieurs années.
Nous sommes flattés que vous soyez réceptifs à nos efforts d'année en année pour améliorer les lieux et vos conseils y contribuent toujours. Merci de votre sympathie. A l'année prochaine.
Meilleurs souvenirs à tous les deux.

Avis publié : 10 juillet 2014

Cet hôtel n'adapte pas du tout son offre lorsque vous subissez les problèmes de grève SNCF.
Au prix excessif des chambres ils pourraient pourtant faire des efforts. Je ne le conseil pas du tout !! . ils ne sont intéressés que par le profit. Le client n'est pas roi !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Monsieur,
Sommes-nous responsables de la grêve SNCF?
A cette pèriode, l'hôtel proposait des offres promotionnelles avec condition non remboursable. Les tarifs n'étaient donc pas à un prix excessif; Pardonnez-nous Monsieur, mais nous sommes obligés de le rappeler, face à une critique assez dure et inappropriée de votre part.
Vous pouviez choisir une offre plus flexible au moment de votre réservation et bien sûre un peu plus coûteuse.
Vous n'avez pas eu l'occasion de séjourner au Juan Beach pour constater que nos clients sont rois et nous en sont très reconnaissants. Je vous invite à lire leur commentaires à ce sujet.
Merci de nous avoir permis de vous répondre Monsieur.
La direction

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons eu une trés bonne impression de cet hotel puisque on avait reservé une chambre double standard arrivé á l'hotel il nous ont fait une upgraded en nous donnant une chambre de luxe avec un balcon qui avait la vue sur la piscine, nous etions trés content ma femme et moi, personnel trés professionnel, je le conseille a tout le monde

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel charmant , proche des plages et du centre ville.
Chambres spacieuses et très propres , literie très confortable au ton blanc et lagon.
Espace détente joli et reposant. Piscine chauffée.
Accueil extraordinaire , très professionnel. Le client est " roi ".
On y vient et on revient!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel très charmant au cœur de Juan-les-pins. Accueil irréprochable. Cadre très reposant en pleine ville. Tous est à proximité. A recommander sans hésiter. Chambres agréable au ton blanc et bleu. Piscine chauffée +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple