“Un bon hôtel”

Hotel Juan Beach
N° 20 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé deux semaines au Juan Beach . L'hotel est très bien situé car proche de la pinède , des plages et du centre anime de Juan les Pins . Chambre fonctionnelle et propre . Accueil et service de base de qualité . Le petit déjeuner au bord de la piscine est copieux et très agréable . En saison , le prix est un peu élevé pour un trois étoiles mais en adéquation avec les pratiques de la Côte d'Azur . Nous recommandons cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur important pour personne à mobilité réduite .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel idéalement placé mais un rapport qualité prix très faible .
Points positifs = emplacement - piscine
Points négatifs= tarif cher surtout autour de la piscine ! - le coffre de la chambre non scellé - le veilleur de nuit pas sympathique - le service autour de la piscine indigne de Juan les pins avec un barman débutant ne sachant pas parler français . -
Check out a 11h ... Et pourquoi pas 9h !
Je ne recommande pas .

Séjour du août 2014
Mâcon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

5 eme séjour dans cet hotel; accueil toujours parfait et chaleureux de la maîtresse de maison et de toute son équipe. Excellent séjour pour nous. Nous recommandons vivement ce charmant hotel et nous reviendrons avec plaisir. Les plus de l'hôtel : proximité du centre ville, de la mer et de la pinède, piscine, confort de la literie et calme de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hotel 3 étage sans ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous renouvelez depuis plusieurs années.
Nous sommes flattés que vous soyez réceptifs à nos efforts d'année en année pour améliorer les lieux et vos conseils y contribuent toujours. Merci de votre sympathie. A l'année prochaine.
Meilleurs souvenirs à tous les deux.
Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel n'adapte pas du tout son offre lorsque vous subissez les problèmes de grève SNCF.
Au prix excessif des chambres ils pourraient pourtant faire des efforts. Je ne le conseil pas du tout !! . ils ne sont intéressés que par le profit. Le client n'est pas roi !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,
Sommes-nous responsables de la grêve SNCF?
A cette pèriode, l'hôtel proposait des offres promotionnelles avec condition non remboursable. Les tarifs n'étaient donc pas à un prix excessif; Pardonnez-nous Monsieur, mais nous sommes obligés de le rappeler, face à une critique assez dure et inappropriée de votre part.
Vous pouviez choisir une offre plus flexible au moment de votre réservation et bien sûre un peu plus coûteuse.
Vous n'avez pas eu l'occasion de séjourner au Juan Beach pour constater que nos clients sont rois et nous en sont très reconnaissants. Je vous invite à lire leur commentaires à ce sujet.
Merci de nous avoir permis de vous répondre Monsieur.
La direction
Milan, Italie
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons eu une trés bonne impression de cet hotel puisque on avait reservé une chambre double standard arrivé á l'hotel il nous ont fait une upgraded en nous donnant une chambre de luxe avec un balcon qui avait la vue sur la piscine, nous etions trés content ma femme et moi, personnel trés professionnel, je le conseille a tout le monde

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel charmant , proche des plages et du centre ville.
Chambres spacieuses et très propres , literie très confortable au ton blanc et lagon.
Espace détente joli et reposant. Piscine chauffée.
Accueil extraordinaire , très professionnel. Le client est " roi ".
On y vient et on revient!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très charmant au cœur de Juan-les-pins. Accueil irréprochable. Cadre très reposant en pleine ville. Tous est à proximité. A recommander sans hésiter. Chambres agréable au ton blanc et bleu. Piscine chauffée +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Juan Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Beach

Établissement : Hotel Juan Beach
Adresse: 5 rue de l Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Beach Hotel
Hotel Juan Beach Antibes