“Super”

Astor Hotel
Normandie
“Super”
Avis écrit le 11 août 2009

Court séjour passé dans cet hôtel! 5 nuits! C'est un hôtel calme et sympathique! Repos détente, bien placé par rapport à la mer, aux commerces etc... proche de tout!! Le personnel est très sympathique et accueillant, proche de sa clientèle!!
Possibilité d'y retourner dans peu de temps!!

N'hésitez pas réservez!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Yvelines
Avis écrit le 14 juillet 2009

Accueil téléphonique très incorrect. La personne m'a raccrochée au nez en me disant d'aller chercher un autre hôtel car je lui faisais remarquer que ses renseignements n'étaient pas conformes au site internet. A la limite de la politesse. Pas étonnant qu'il y ait de la place en plein mois de juillet !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous venons de séjourner dans cet hotel qui, il est vrai, est d'un rapport qualité prix correct pour cette ville.
La chambre est spacieuse, les hoteliers sont très serviables, le petit déjuener assez copieux est servi dans la chambre. De plus il y a une terrasse aménagée attenante à la chambre comportant chaises + table. Il y a aussi la possibilité de se brancher sur internet gratuitement (wifi).
Cependant, le matelas est en "cuvette". Et il y a peu de prises électriques. Dans la salle de bain, pas de prise de courant sauf pour rasoir, ce qui ne permet pas d'utiliser un seche cheveux. Nous avons été en panne de papier toilette 2 fois car pas de renouvellement automatique ni de réserve.
Les parois des murs sont très fines, et les nuisances sonores (voisins par exemple) sont dérangeantes. Les fenêtres sont en simple vitrage et Il y a également beaucoup de bruit le matin (les trains passent tout près, c'est à dire en face).

• a aimé — Le petit déjeuner servi dans la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit des trains le matin
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute savoie
Avis écrit le 2 novembre 2007

couple avec deux enfants,nous avons séjournés dans un studio équipé de cet hotel. Les points forts: trés spacieux,propre,au calme et bien équipé.
Les points faibles: la déco minimaliste,l'ameublement un peu viellot, et l'environnement de l'hotel qui est à l'image de juan,cerné par les immeubles et le béton.
Néanmoins,cet hotel est à récommander car d'un bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont sympatiques.Bon point de chute pour un séjour fait de visites.

• a aimé — studio spacieux
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
94- IDF
Avis écrit le 20 avril 2007

Cette résidence est trés bien, excellent rapport qualité prix, propre, bien équipé. Les propriétaires sont un couple charmant et sympathique.
Nous avions retenus un studio équipé, et vraiment spacieux. Petite terrasse, climatisé, réfrigérateur, etc...
Vraiment trés bons souvenirs, la résidence n'a effectivement pas les fondations sur la plage, il faut marcher un peu, mais celà n'a en rien gâché notre séjour,,,,,pour de prochains passage à juan les Pins, c'est dans cette résidence que nous reviendrons, nous avions deja testé pas mal d'autres établissements, et celui- ci est notre coup de coeur.

Sonia P.

• a aimé — le confort du studio, la propreté, l'amabilité des proprios
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Petit Castel
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Astor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

N°2 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor Hotel 2*
Dans une jolie bâtisse d'inspiration provençale, Isabelle et Jean-Christophe vous accueillent dans une ambiance familiale et décontractée. Très attachés à votre confort, ils vous proposent une situation idéale pour vos vacances ensoleillées ou vos séjours professionnels. Un lieu tranquille, loin du bruit et proche de tout. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins