“Plaisant”
Avis sur Astor Hotel

Astor Hotel
Avis publié : 6 novembre 2009

L'hôtel est très bien situé, au calme, à proximité des commerces et des plages. Nous avons passé un bon séjour, chambre simple mais propre et spacieuse, bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien reçu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2009

Un sejour de quelques jours dans cet hotel m a permis d'apprecier la disponibilité,la convivialité et le sens du service du propiétaire. L 'emplacement de l'hotel dans un secteur calme et proche du centre d'Antibes est ideal. La taille humaine de l'hotel donne l'impréssion d'etre chez soi . Le rapport qualité/prix étant compétitif, l'hotel Astor est un endroit que je conseille à ceux qui souhaitent sejourner sur Antibes pour des raisons touristiques ou professionnelles

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2009

Situation calme avec un personnel disponible et charmant.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2009

nous étions dans la chambre soleil , on vous la conseille ! nous avons apprécié les chambres spacieuses, le petit déj en terrasse,les bonnes adresses des hoteliers avec lesquels nous nous sommes liés d'amitiés . La plage à pied ,l'ambiance de juan les pins le soir ,on contribué à rendre ses vacances exeptionnelles! c'est sur , l'année prochaine: meme jour ,meme heure ...!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2009

Nous avons séjournés à l'hotel astor pour la 2ème fois et comme pour la 1ère, nous en gardons un magnifique souvenir.

Nous avons pu constatés beaucoup de points positifs à cet hotel :
- la chambre est grande, confortable, spacieuse et propre.
- la chambre est équipée de la TV, climatisation, de l'accès à internet (WIFI) et pour ceux qui le désir, on à la possibilité d'avoir accès à une cuisine interne à la chambre (lavabo, plaque de cuisson, vaiselle, micro-onde etc.... mis à disposition)
- l'endroit est calme, tranquille
- bon rapport qualité/prix
- les plages sont situés à 15 min à peine de l'hotel en s'y rendant à pied ce qui permet de ne pas bouger la voiture
- A 20 min à pied, il y à le viel antibes, lieu agréable à voir avec toutes ses boutiques et restaurants.
- enfin, les propriétaires sont un couple très sympatique, chaleureux, acceuillant , serviable et d'une grande gentillesse.

Gros seul regret dans tout ça, celui de se dire que c'est dèjà la fin des vacances (et oui le temps passe tellement vite là bas, surtout quand on est en bonne compagnie !!) et qu'il nous faut quitter un endroit bien agréable et des personnes (en l'occurence les propriétaires de l'hotel) que nous avons beaucoup aprécié tout au long de notre séjour)

Si vous allez du côté d'Antibes ne vous cassez pas la tête à chercher un hotel, réservez à L'ASTOR , vous ne le regretterz pas !!!!

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 6 septembre 2009

outre la qualité générale du séjour nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu et la discrétion du personnel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

Nous avons faits une halte de 4 jours dans cet hôtel.Nous avons apprécié la qualité de l’accueil avec les enfants, la bonne humeur, le petit déjeuner, la proximité du centre et de la plage sans la cohue de Juan les pins. Un bon dépaysement pour notre famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Le Grand Pavois
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,9 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
À 0,4 km
Hôtel Le Pré Catelan
Hôtel Le Pré Catelan
N° 21 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Astor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

Adresse: 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 49€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor Hotel 2*
Dans une jolie bâtisse d'inspiration provençale, Isabelle et Jean-Christophe vous accueillent dans une ambiance familiale et décontractée. Très attachés à votre confort, ils vous proposent une situation idéale pour vos vacances ensoleillées ou vos séjours professionnels. Un lieu tranquille, loin du bruit et proche de tout. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins