Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Accueil discret, chambres spacieuses propres et lumineuses ,sourire éclatant de Isabelle au ptit ' déj - 100% bio - Zénitude Hôtel pourrait être son nom - Nous y allons plusieurs fois par an. Mr et Mme Vermote.. ne quittez pas!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

tout est parfait que ce soit la reception le petit dejeuner le prix des chambres la gentillesse des proprietaires les chambres sont spacieuses chauffées et la salle de bain est tres fonctionnelle je suis un client regulier et quelle que soit la saison il n y a rien a redire sauf que l avis doit comporter deux cent caracteres

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 octobre 2017

De passage a Juan les Pins pour raisons familiales, nous avons été ravie de l'accueil et de la gentillesse de nos hôtes.
Chambres simples mais confortables, petit déjeuner agréable et parking assuré ce qui, dans ce quartier, n'est pas négligeable ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes jusqu'au 1er train du matin - que l'on n'entend que si on dort fenetre ouverte, sinon aucun probleme ...
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017

Cet hotel est simple, tres fonctionnel et pratique, il dispose de toutes les commodites (parking gratuit) et surtout d'une excellentissime gerante (Isabelle) qui vous fait vous sentir comme à la maison par ses gentillesse, efficacite, professionnalisme et toutes les ondes positives que son hotel et elle s'attachent à vous communiquer : une vraie perle que je recommande avec bonheur et enthousiasme !

Astuce pour la chambre : J'occupai la chambre n°30 qui est jolie, spacieuse, fonctionnelle, confortable et dispose d'un fort agreable balcon ideal pour prendre son petit dejeuner (pour 16 euros) au soleil et avec une vue tres agreable !
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2017

Chambre et salle de bain spacieuses et propres, personnel chaleureux et attentionné, hôtel cosy. Parking face à l’hôtel. Le meilleur rapport qualité / prix sur Juan Les Pins. C’est hôtel est digne d’un 3 étoiles.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille