Best Western Astoria(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Bar/lounge
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
154 $US
  • Service d'étage
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Service d'étage
Hotel Colbert(Juan-les-Pins)
102 $US
98 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
162 $US
100 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
  • Piscine
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
238 $US
  • Piscine
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
262 $US
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
607 $US
568 $US
Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil discret, chambres spacieuses propres et lumineuses ,sourire éclatant de Isabelle au ptit ' déj - 100% bio - Zénitude Hôtel pourrait être son nom - Nous y allons plusieurs fois par an. Mr et Mme Vermote.. ne quittez pas!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018

tout est parfait que ce soit la reception le petit dejeuner le prix des chambres la gentillesse des proprietaires les chambres sont spacieuses chauffées et la salle de bain est tres fonctionnelle je suis un client regulier et quelle que soit la saison il n y a rien a redire sauf que l avis doit comporter deux cent caracteres

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2017

De passage a Juan les Pins pour raisons familiales, nous avons été ravie de l'accueil et de la gentillesse de nos hôtes.
Chambres simples mais confortables, petit déjeuner agréable et parking assuré ce qui, dans ce quartier, n'est pas négligeable ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes jusqu'au 1er train du matin - que l'on n'entend que si on dort fenetre ouverte, sinon aucun probleme ...
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017

Cet hotel est simple, tres fonctionnel et pratique, il dispose de toutes les commodites (parking gratuit) et surtout d'une excellentissime gerante (Isabelle) qui vous fait vous sentir comme à la maison par ses gentillesse, efficacite, professionnalisme et toutes les ondes positives que son hotel et elle s'attachent à vous communiquer : une vraie perle que je recommande avec bonheur et enthousiasme !

Astuce pour la chambre : J'occupai la chambre n°30 qui est jolie, spacieuse, fonctionnelle, confortable et dispose d'un fort agreable balcon ideal pour prendre son petit dejeuner (pour 16 euros) au soleil et avec une vue tres agreable !
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017

Chambre et salle de bain spacieuses et propres, personnel chaleureux et attentionné, hôtel cosy. Parking face à l’hôtel. Le meilleur rapport qualité / prix sur Juan Les Pins. C’est hôtel est digne d’un 3 étoiles.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille