“Excellent Week-end prolongé”

N° 31 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Sarcelles, France
“Excellent Week-end prolongé”
Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 21 mai 2012. A notre arrivée, nous avons été récupérer les clefs de notre chambre à l'accueil. La personne était charmante. Elle m'a remis une première facture, indiquant qu'il avait prélevé 100,00€ sur ma carte bleue le matin même (Lors de la réservation, via Booking, il était indiqué qu'une partie de la somme me serait prélevé le jour même, et qu'en absence de présentation la totalité me serait débité). J'ai donc réglé le restant, ainsi que les taxes de séjour.

La personne chargée de l'accueil nous informe que notre chambre (la #55) se trouve au 4ème étage. Oh c'est dit, mince, on va galérer avec les valises ! Eh bien non !! Il y a un ascenseur, petit certes, mais c'est toujours pratique pour monter avec des grosses valises ! Premier point positif !(Attention: Claustro s'abstenir)

Nous sommes arrivés dans notre chambre.
- Deuxième surprise, le rangement ! Il y a un grand placard avec un dressing et 4/5 étagères ce qui est vraiment très pratique !
Le lit doit être un 180x180, et plutôt confortable (j'ai une préférence pour les matelas très durs, et là il ne l'était pas. (Mais j'ai bien dormi quand même) - Petit plus, vous pouvez demander à l'accueil des coussins supplémentaires, ils vous seront apportés dans la journée.

- Nouvelle surprise en s'approchant de la fenêtre, nous avons un petit balcon, avec une table et deux chaises. Vue sur la rue, et sur un petit bout de mer ! Très agréable, surtout quand il fait beau.

- Nouveau point positif: La salle de bain/toilettes était très propre !! Et pour une fois, il y a une petite baignoire, et non pas une cabine de douche.

Par contre, attention quand vous y allez. On ne rentre pas par le coté, mais par l'avant (côté en "pente"), C'est donc plutôt glissant, surtout pour sortir. Un conseil, installé le tapis entre la baignoire et les toilettes et essayez de monter par là.

Deuxième problème de cette baignoire, il n'y a pas de rideau de douche, donc on a tendance à mettre de l'eau partout.

Dernier problème: Certaines chaines de télévision passent mal (comme W9).

Enfin, des femmes de ménages viennent tous les jours. Attention, il n"y a pas de petit papier à mettre sur la porte pour dire de venir ou non. Donc si vous êtes dans la chambre, et qu'elles frappent, dites vite que vous êtes là, où elles rentreront !
On a pu les voir à l’œuvre car on était en train de déjeuner quand elles sont venues. En 5mn, c'est terminé. Pendant que l'une fait le lit, et passe un petit coup d'aspirateur dans la chambre, l'autre nettoie rapidement les toilettes et salle de bain, et change les serviettes.

Concernant l'hôtel en lui même, il est très agréable, à proximité de la plage, et du Centre de Juan-les-Pins, et à peine à 2mn à pied de la Gare de Juan-les-Pins.

Les hôtesses d'accueil sont très disponibles, souriantes, et serviables.
On avait apporté des plats à réchauffer un soir, pour pouvoir manger sur le balcon. Les hôtesses ont accepté de nous prêter le micro-onde de l'hôtel, pour réchauffer notre repas. Elles étaient même d'accord pour nous prêter la salle du petit-déjeuner, mais nous avions le balcon.
Elles étaient présentes pour toutes questions, que faire? ou déjeuner ou diner?

Enfin au niveau rapport qualité prix, surtout pour la période, c'était très intéressant ! 405€ (taxes de séjour inclus)

Enfin bref ! Je conseille vivement cette hôtel, et la chambre 55 !! Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laresidence06, Front Office Manager de La Residence, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre honnète et chaleureux commentaire sur votre court séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances reposantes dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre résumé détaillé, vos remarques nous sont utiles et nous les prennons en considération.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous compter parmi nos clients, notre personnel tout entier sera présent et disponnible pour vous satisfaire dès votre arrivée. Sincères salutations, et à bientôt !

• Tchèque en 1er
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Je conseil sincèrement cet hôtel situé au cœur de Juan les pins...
Chambre tréfonds agréable
Petit déjeuner tréfonds bon
Propreté nickel
Personnel trés gentil
Parking à proximité
À 100 mètre de la plage...
Allez y fonce. Qualité prix pendant le festival de cannes incomparable!!!
Je remercie tout le personnel de cet établissement!!!

• Séjour du mai 2012
Tout le personnel de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients se sentent comme chez eux et ce votre petit mot nous donne l'envie d'en faire toujours plus pour nos clients.
Merci à vous et à bientôt.
LYON
Avis écrit le 16 octobre 2011

Idéalement situé, proche des plages, cet hôtel est un lieu rêvé. La qualité de l'accueil permet de s'approprier immédiatement l'endroit. La chambre est confortable, décorée avec goût, elle nous enveloppe de son caractère chaleureux et unique Tout est réuni pour passer une bonne nuit de sommeil et à un prix très intéressant pour la Côte d'Azur. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons sans hésitation:

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2009

j avais reservé cet hotel après avoir longtemps reflechi mais toujours avec une petite peur.
resultat : super hotel, chambre tres correcte, la mer est tout pres ainsi que tous les commerces, casinos... en plus nous avions un balcon. le personnel est super gentil.
pas de bruit de voiture. je vous le conseille.
prenez la chambre 55 elle est tres bien :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Tourrettes sur loup
Avis écrit le 1 mars 2008

J'ai séjourné avec mon ami au mois de septembre dans cet hôtel.
C'est un hôtel agréable avec tout le confort et très bien situé à Juan les pins (à même pas deux minutes de la plage et du centre ville !).
La gentillesse et la disponnibilité du "staff" nous a permis de nous sentir comme chez nous et pour tout vous dire, nous y retournerions volontiers !!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien de spécial