Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Simple et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Residence

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
La Residence
N° 34 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Sevrier
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Simple et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Juan les pins.
A quelques mètres du centre et des plages, un vrai bonheur car nous avons réussi à nous garer gratuitement à deux pas de l’hôtel et la voiture n'a plus bougé. Le personnel est chaleureux et l'accueil a été très sympathique. Les chambres sont convenables mais très simples, par contre très propres. Cela nous a suffit amplement car nous étions à la chambre uniquement pour prendre des douches et dormir. Notre chambre était climatisée et la porte fenêtre à double vitrages est insonore. Heureusement car l'avenue de l'Esterel est très bruyante avec un bar de nuit en face et les services de nettoyage de la ville qui attaquent avant 6 heures du matin. Seul point noir de cet agréable séjour, c'est le petit déjeuner à l’hôtel.
Un morceau de pain sec ou décongelé accompagné d'un croissant de même facture alors que nous adorons les petits déjeuner en vacances. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a à coté de l’hôtel une très bonne boulangerie qui vend d'excellents croissants et du pain frais. Là je ne comprend plus, toujours est il que comme nous avions tout payé à l'arrivée, cela nous a couté tous les jours 2 petits déjeuner. Si je peux vous donner un conseil, c'est tellement plus agréable de prendre un bon petit dèj en bord de mer au soleil. Voilà, j'ai été le plus objectif possible et nous retournerons à cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité prix pour sa situation

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sergio74320Sevrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    15
    20
    6
    4
Consultez les avis pour
9
23
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon expérience (unique heureusement) m'a dégouter à jamais de faire une réservation avec l'Hotel la Résidence à Antibes. Mon épouse et moi avions planifié ce voyage depuis longtemps mais une forte fièvre 2 jours avent notre départ nous a obligé à annuler. Lorsque nous avons téléphoné pour demander d'annuler la réservation, la réception nous a informé qu'il fallait exactement 48 heures pour annuler. Hors, ce réglement n'est affiché ni sur tripadvsior.com ni sur le propre site de l'hotel. Nous avons 60 ans et nous avons voyagé dans le monde entier: 95% des hotels acceptent une annulation entre 24 et 40 heures (plus ou moins). Cet hotel n'a rien voulu savoir et m'a répondu grossièrement que c'était mon problème. Ils ont bien entendu encaisser le paiement et probablement relouer la chambre une deuxième fois vu qu'ils avaint presque deux jours pour accepter une nouvelle réservation. Boycotter cet hotel qui ne se soucie guère des individus pourvu qu'ils amassent de l'argent!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Gérant de La Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Monsieur,

Après découverte de votre commentaire, nous ne pouvons que répondre à tant des critiques.

En effet, notre réglementation, et comme celle de la plupart des hotels stipule clairement que toute réservation non annulée 48 heures à l'avance entraîne une majoration d'une nuit.
Pour votre réservation du 1er au 2 juin, l'annulation aurait due être notifiée, par vous et par la centrale de reservation par laquelle vous êtes passé le 30 mai au plus tard ( et comparé à d'autres nous sommes plutôt souples sur ces délais !!!).
Pour répondre à votre remarque, non, la chambre n'a pas été relouée.
Il nous arrive, et même régulièrement d'être conciliant avec nos clients avec cette politique d'annulation cependant, votre agréssivité, votre impolitesse et mauvaise foi envers notre réceptionniste ne nous a pas encouragé à l'être.
Je tiens à vous faire remarquer que les commentaires de nos clients (qui ont séjourné chez nous, contrairement à vous) ne tarissent pas d'éloges sur notre personnel et sur notre accueil.
Comment pouvez vous noter notre hotel sur les critères tels que literie, confort ou propreté alors que vous n'y avez jamais mis un pied ?????

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

pre st gervais
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

c'est hotel est idealement situé, calme et bien isolé, chambre convenable et confortable, bien que simple, le plus de cet hotel c'est la qualite du personnel absolument formidable et gentil et chaleureux, c'est une famille qu'on retrouve la directrice est adorable et on peut tout leur demandé ils sont tres a l'lecoute et serviable, petits dejeuner convenables personnel charmant je suis tres satisfaite de mon sejour, manque dans les chambres une bouilloire avec cafe et the se serait une idee geniale, merci en tout cas a toute l'equipe et je vous embrasse . je conseille vivement cet hotel qualite prix super abordable vous reviendrez enchanté.la literie est en bon etat.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci patricia s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Responsable réception de La Residence, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
L'équipe de l'hôtel et moi même vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments concernant notre travail. Notre hôtel est un hôtel familial, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que chacun s'y sente comme chez soi.
Nous ésperons vous revoir bientôt,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messimy
Auteur de niveau
92 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai apprécié la simplicité de l'hotel, son calme, ses prix. La literie est de bonne qualité et les chambres spacieuses et en bon état. Pas de climatisation dans la mienne, et la salle d'eau est minuscule. Le petit déjeuner est simple aussi et servi à table.
L'hotel est à mi chemin entre la gare et la baie de Juan.
Le personnel est disponible et sympathique

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Phileas69510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Responsable réception de La Residence, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous apprecions votre honneteté concernant notre hôtel.
Notre équipe met tout en oeuvre pour le bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez noté.
Concernant la climatisation, toutes les chambres de l'hôtel en sont équipées et toutes sont en état de fonctionnement (vérifiées régulièrement), cela vous a peut etre echappé.
Merci de votre visite et peut etre à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Bien situé, nous avons pu nous garer facilement dans une rue parallèle, accueil très sympa qui compense la simplicité des chambres. Chambre agréable tout de même au dernier étage avec une grande fenêtre (très lumineuse). Rue animée, mais le double vitrage est efficace...
Salle de bain sommaire mais correcte aussi...
Excellent petit Resto a proximité conseillé par la réception : Ti Toques à découvrir !

  • Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci missfrim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Responsable réception de La Residence, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour votre commentaire, nous tenons à offrir un bon accueil à nos clients et à les faire se sentir comme chez eux, merci de l'avoir noté.
Merci de votre visite et à bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarcelles, France
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 21 mai 2012. A notre arrivée, nous avons été récupérer les clefs de notre chambre à l'accueil. La personne était charmante. Elle m'a remis une première facture, indiquant qu'il avait prélevé 100,00€ sur ma carte bleue le matin même (Lors de la réservation, via Booking, il était indiqué qu'une partie de la somme me serait prélevé le jour même, et qu'en absence de présentation la totalité me serait débité). J'ai donc réglé le restant, ainsi que les taxes de séjour.

La personne chargée de l'accueil nous informe que notre chambre (la #55) se trouve au 4ème étage. Oh c'est dit, mince, on va galérer avec les valises ! Eh bien non !! Il y a un ascenseur, petit certes, mais c'est toujours pratique pour monter avec des grosses valises ! Premier point positif !(Attention: Claustro s'abstenir)

Nous sommes arrivés dans notre chambre.
- Deuxième surprise, le rangement ! Il y a un grand placard avec un dressing et 4/5 étagères ce qui est vraiment très pratique !
Le lit doit être un 180x180, et plutôt confortable (j'ai une préférence pour les matelas très durs, et là il ne l'était pas. (Mais j'ai bien dormi quand même) - Petit plus, vous pouvez demander à l'accueil des coussins supplémentaires, ils vous seront apportés dans la journée.

- Nouvelle surprise en s'approchant de la fenêtre, nous avons un petit balcon, avec une table et deux chaises. Vue sur la rue, et sur un petit bout de mer ! Très agréable, surtout quand il fait beau.

- Nouveau point positif: La salle de bain/toilettes était très propre !! Et pour une fois, il y a une petite baignoire, et non pas une cabine de douche.

Par contre, attention quand vous y allez. On ne rentre pas par le coté, mais par l'avant (côté en "pente"), C'est donc plutôt glissant, surtout pour sortir. Un conseil, installé le tapis entre la baignoire et les toilettes et essayez de monter par là.

Deuxième problème de cette baignoire, il n'y a pas de rideau de douche, donc on a tendance à mettre de l'eau partout.

Dernier problème: Certaines chaines de télévision passent mal (comme W9).

Enfin, des femmes de ménages viennent tous les jours. Attention, il n"y a pas de petit papier à mettre sur la porte pour dire de venir ou non. Donc si vous êtes dans la chambre, et qu'elles frappent, dites vite que vous êtes là, où elles rentreront !
On a pu les voir à l’œuvre car on était en train de déjeuner quand elles sont venues. En 5mn, c'est terminé. Pendant que l'une fait le lit, et passe un petit coup d'aspirateur dans la chambre, l'autre nettoie rapidement les toilettes et salle de bain, et change les serviettes.

Concernant l'hôtel en lui même, il est très agréable, à proximité de la plage, et du Centre de Juan-les-Pins, et à peine à 2mn à pied de la Gare de Juan-les-Pins.

Les hôtesses d'accueil sont très disponibles, souriantes, et serviables.
On avait apporté des plats à réchauffer un soir, pour pouvoir manger sur le balcon. Les hôtesses ont accepté de nous prêter le micro-onde de l'hôtel, pour réchauffer notre repas. Elles étaient même d'accord pour nous prêter la salle du petit-déjeuner, mais nous avions le balcon.
Elles étaient présentes pour toutes questions, que faire? ou déjeuner ou diner?

Enfin au niveau rapport qualité prix, surtout pour la période, c'était très intéressant ! 405€ (taxes de séjour inclus)

Enfin bref ! Je conseille vivement cette hôtel, et la chambre 55 !! Nous y retournerons avec plaisir !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SerenaElliana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Front Office Manager de La Residence, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre honnète et chaleureux commentaire sur votre court séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances reposantes dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre résumé détaillé, vos remarques nous sont utiles et nous les prennons en considération.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous compter parmi nos clients, notre personnel tout entier sera présent et disponnible pour vous satisfaire dès votre arrivée. Sincères salutations, et à bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Je conseil sincèrement cet hôtel situé au cœur de Juan les pins...
Chambre tréfonds agréable
Petit déjeuner tréfonds bon
Propreté nickel
Personnel trés gentil
Parking à proximité
À 100 mètre de la plage...
Allez y fonce. Qualité prix pendant le festival de cannes incomparable!!!
Je remercie tout le personnel de cet établissement!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci rudix83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laresidence06, Front Office Manager de La Residence, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Tout le personnel de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients se sentent comme chez eux et ce votre petit mot nous donne l'envie d'en faire toujours plus pour nos clients.
Merci à vous et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
À 0.0 km
Hotel Trianon
Hotel Trianon
N° 41 sur 48 à Juan-les-Pins
3.0 sur 5 bulles 70 avis
À 0.1 km
Hotel Saint Charles
Hotel Saint Charles
N° 26 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 103 avis
À 0.1 km
Aucune photo disponible
Hotel Courbet
N° 38 sur 48 à Juan-les-Pins
3.0 sur 5 bulles 26 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Au Tropico
Hotel Au Tropico
N° 30 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 76 avis
À 0.2 km
La Marjolaine
La Marjolaine
N° 27 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 97 avis
À 0.0 km
Hôtel Cecil
Hôtel Cecil
N° 21 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Residence

Établissement : La Residence
Adresse: 13 Avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 34 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Residence 2*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Residence Juan-Les-Pins
Residence Logement Juan Les Pins
La Residence Hotel Juan Les Pins
Hotel Residence Juan Pins
Residence Hotel Juan Les Pins
Residence Hotel Juan Pins
La Residence Juan Les Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page