Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Pratique pour visiter Antibes et Juan les pins : accès rapide à la plage, Antibes à une demi heure à pied, un système de bus à prix dérisoire qui emmène à Valbonne Sophia Antipolis ou à l'aéroport ...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Petit hôtel qui semble avoir été rénové très récemment tant les chambres sont nickel.
Très bien situé par rapport aux plages et au centre ville et parfaitement insonorisé.
Accueil familial très agréable, une propreté irréprochable, une clim et un wifi top, un excellent petit-déjeuner avec des produits fruits à savourer dans le petit jardin.
Un tarif abordable.
J’y retournerai avec plaisir.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup appréciés le petit déjeuner dans le jardin qui était très agréable et la disponibilité et la gentillesse de Evelyne qui était à notre écoute ainsi que son mari. excellent séjour Marie jo de rompant et Jean Pierre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
HotelColbert J, Propriétaire de Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Merci beaucoup pour ce jolie commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir!!!!!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour...

Evelyne et Simon

Avis écrit le 24 juillet 2018

1 nuit pour déplacement de travail.
Très bonne accueil, rapport qualité prix parfait, les propriétaires une couple très attentionnée au moindre détail. Très bien situé à 2 pas de la plage ou j'ai pu trouver plein des restaurants sympa pour le soir.
Je retournerais surement lors des prochaines déplacements.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelColbert J, Propriétaire de Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci beaucoup !!!!

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la Côte !!!

Evelyne et Simon

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Hôtel à 2 minutes à pieds des plages et du centre de Juan les pins. Chambres tranquilles, propres, la salle de bains et de dimension très correcte. Petit déjeuner agréable avec l'essentiel, la responsable de cet hôtel est une personne charmante et très arrangeante et à l'écoute. Le seul petit souci est le stationnement dans la rue (en plein mois de juillet je précise) mais un grand parking est à 2 minutes à pieds. On recommande

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille