“Sens de l'accueil extraordinaire”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
La Varenne Saint Hilaire
“Sens de l'accueil extraordinaire”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été aiguillés vers cet hôtel par un concurrent complet, cela dénote déjà l'état d'esprit de ces quelques hôtels ou le contact humain est plus important que tout...
Nous avons bénéficié d'un service sans reproches, Patricia, la patronne nous a renseignés sur tout ce dont nous avions besoin pour ce court séjour. Mon épouse et moi-même sommes ravis, enchantés et pleins de reconnaissance envers cette famille qui tient l'hôtel (3 générations). Notre séjour a été réussi grâce à eux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cloyes-sur-le-Loir, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Petit hôtel familial, sans prétention mais où l'on sent bien quelque soit l'heure ou le moment de la journée. Grande gentillesse de la part des propiétaires, font tout pour vous rendre le séjour agréable, conseils de sites à visiter, adresses de restaurants, toujours à votre écoute, toujours présents sans être envahissants.

Aucune prétention, bon rapport qalité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 23 août 2010

c'est grace a ce site qu'on a choisi cet hotet!! et on a pas ete decu! vu qu'on a un petit budget on a ete super satisfait!! accueil super!! on a tres bien dormi !!
c'etait un super sejour!! je veux deja y retourner!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

Hôtel ambiance pension de famille, accueillant et aimable. Propre, bien situé. Très bonne literie.
Merci à Patricia pour ses bons conseils.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
keroyannais
Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel très bien placé, 5 min de la gare de Juan (à 40 min de l', 2 min de la plage, dans le centre ville mais dans une rue calme le soir. Ce n'est pas le luxe (chambre et salle de bain petites) mais la chambre a une literie confortable, la propriétaire se fera un plaisir de vous donner une chambre avec vue sur la mer. Elle donne des petits dépliants très pratiques, des conseils sur les coins à visiter et est de manière générale très sympathique. Le rapport qualité prix est très bon pour des couples pas forcément fortunés qui cherchent un bon pied à terre pour visiter la côte d'Azur (en train, Nice est à 25 minutes, Cannes à 10, Antibes à 2 minutes, Monaco à 45 minutes, mais aussi Saint Paul à 45 minutes en train +car).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
COURDIMANCHE
Avis écrit le 6 juin 2010

hôtel situé idéalement à Juan, avec le charme de l'ancien mais tout le confort dont on a besoin, accueil et contact très chaleureux

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Armentieres
Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai emmené mon épouse au week end de Pentecote sur la côte d'Azur et ai hésité à réserver l'Eden que j'avais trouvé sur le Guide Michelin.
Mais au regard des commentaires sur le net relatifs à cet hotel, je n'avais plus aucune hésitation.

En quelques mots : accueil exceptionnel, vue imprenable sur la mer, rue calme en plein centre, possibilité parking juste à côté, proximité plage, restaurants et commerces, petit déjeuner dans petite cour fleurie et ombragée, chambre propre et toutes climatisées.

Bien sûr l'hotel est simple, les chambres sont petites mais si c'était le contraire au regard du prix il y aurait un truc!!.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: 16 avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Juan Les Pins
Eden Hotel Juan Les Pins