“Accueil appréciable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
France
“Accueil appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un hotel près de la plage, bien situé ,d'un bon rapport qualité prix, avec une gérante très sympatique. Nous sommes restés 2 nuits. Elle a été aux petits soins tout le temps de notre séjour. L'hotel est une batisse assez ancienne. Il a bénéficié de certaines réfections, comme le double vitrage dans toutes les chambres .Il est aujourd'hui en parfait état. On peut juste regretter l'isolation d'une chambre à l'autre. On entend ronfler nos voisins, pour donner une idée . Mais tous les voisins ne ronflent pas !! Le petit déjeuner peut être pris en terrasse sous les glycines, à labri du soleil .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire ... de négatif, rien ! un grand merci à madame la patronne et Aurélie pour cet accueil vraiment convivial et chaleureux. Petit dej sympa en terrasse, chambre impeccable (vue sur mer) et excellent rapport qualité-prix. Hôtel familial par excellence, à recommander sans aucune hésitation et rien à voir avec ces chaines hôtelières sans aucune âme. En plus, tout se fait à pied, et à 15 mn du vieil Antibes. Damien, Roberto et la whippet Melody reviendront ... A RECOMMANDER !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Accueil Exceptionnel ( Merci Patricia ) .. Hotel plein de charme .. Chambre petite mais propre et bien aménagé .. Lit confortable . Salle de bain petite mais moderne et propre ..
A 5' de la gare et 2' de la plage
Bref hotel super , je vous le recommande

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un personnel accueillant et souriant. L'hôtel est situé idéalement dans Juan-les-Pins, très près de la mer et dans une rue calme. La propriétaire Patricia est toujours là pour faire le service du déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur et le déjeuner est excellent. La chambre très propre donc un hôtel petit, mais très charmant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes descendus dans ce petit hôtel suite après avoir lu les avis sur Tripadvisor et... nous l'avons adoré !!!!
Le rapport qualité prix est excellent, les chambres qui ont été refaites sont simples mais toutes jolies et la vue sur la mer et juste parfaite. Un emplacement idéal à 2 pas du centre et de la mer et un personnel adorable...
Le petit déjeuner est fort sympathique aussi...
Nous y étions pour le we de Pâques et nous avons eu droit à des petits oeufs cachés sous nos tasses...
Nous y reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Woking, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits à l'Eden Hotel au début du mois de septembre 2011.
J'ai choisi cet hôtel, parce qu'il y avait un classement tellement bon sur TripAdvisor.
Il a complètement répondu à mes attentes.
Il est à seulement 5 minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus (pour la ligne 250 qui vient directement de l'aéroport de Nice).
Dès l'instant où nous sommes arrivés, Patricia et son personnel ont été accueillants, efficaces et serviables.
La chambre était propre, le lit était confortable, et nous avions une belle vue sur la Méditerranée.
Le petit-déjeuner dans le patio était simple, mais très agréable.
Si vous êtes habitués aux luxueux hôtels cinq étoiles, alors l'Eden n'est peut-être pas pour vous, mais vous raterez un vrai petit bijou.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De mon point de vue, rares sont les hôtels qui, en 2011, ont gardé leur caractère familial et c'est là toute la singularité et la richesse de cet hôtel où le sens inné de l'accueil, de la bienveillance et de la convivialité à l'égard des clients est cultivé par 3 générations que nous apprécions beaucoup.
Situé dans cette merveilleuse région entre Nice et Cannes, sa proximité d'Antibes, des plages, sa vue sur la mer, cet hôtel simple et très confortable est notre lieu de villégiature et de vacance favori.
Vivement l'été prochain !
Marianne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa
N° 5 sur 51 à Juan-les-Pins
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 10 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 16, avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Juan Les Pins
Eden Hotel Juan Les Pins