“Moyen sans plus”

Hotel Eden
sud ouest de la France
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 20 juin 2014

C'est vrai que l'accueil est très aimable,serviable. C'est vrai que la terrasse du petit déjeuner est très agréable. C'est vrai que l’hôtel est bien situé...Mais c'est vrai aussi que le bâtiment est ancien;qu'il n'y a pas d’ascenseur avec une réception au premier étage et les chambres dans les étages supérieurs. C'est vrai aussi que l'isolation entre chambres n'est pas très bonne;que le mélange de mobiliers ( veille armoire dans la chambre avec penderie ornée de cintres disparates ) ne plait pas forcement.Les avis dithyrambiques ne sont certainement pas justifiés et la réelle gentillesse de la propriétaire ne gomme pas les approximations. Comptez 113 € pour deux ,petits déjeuners inclus. Çà grimpe encore en pleine saison.Pas justifié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Hôtel très confortable, très propre, bien situé. Accueil très chaleureux, souriant par Patricia et sa fine équipe! Séjour pour un anniversaire. Très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner très gourmand! J'y reviendrai!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel convivial, sympathique à séjourner, en plein centre de Juan Les Pins, avec vue sur la mer, à deux pas des plages publiques et privées. Les chambres y sont agréables. Ambiance chaleureuse, familial, accueillante, et toujours dispo et aux petits soins pour ses clients. A titre personnel, mon adresse azuréenne depuis plus de 30 ans ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Et bien, nous disons encore BRAVO à nos charmantes hôtesses, qui, durant 2 semaines, nous ont "cocooné"! L’hôtel est parfaitement situé à 50 mètres de la mer, d'une propreté irréprochable, une chambre idéale avec la méditerranée sous les yeux et tout le confort attendu, une gentillesse de tous les instants et un service efficace et de qualité.Le petit-déjeuner (pour moi, américain................!) est délicieusement servi, avec le sourire, la bonne humeur, sur une agréable terrasse-jardin sous la pergola. Ici, nous avons été reçus, c'est devenu si rare!
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Pas de craintes à avoir avec le bruit, l'isolation phonique est parfaite et la climatisation trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel à deux pas de la plage qui nous a séduits par la qualité, la grande gentillesse et le professionnalisme de l'accueil, la taille très correcte et la propreté des chambres. Une petite surprise préparée par la maîtresse des lieux et renouvelée chaque matin agrémente un petit-déjeuner pris sur la terrasse pleine de charme. Venus pour un mariage, nous avons pu bénéficier de notre chambre bien avant l'heure habituelle. Un vrai sens du service client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Tout pour un séjour agréable. Situation idéale, chambre impeccable, un amour de petite terrasse pour petit déjeuner, possibilité d'emplacement parking en réservant. Un accueil comme on en fait plus ! Vraiment une adresse à retenir. Envie que d'une chose, y retourner !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil chaleureux ,service impeccable Les chambres sont plus que correct pour le tarif affiché, garages a moins de 100 m....bon rapport qualité prix, a recommander sans problème . Nous reviendrons avec le beau temps, en espérant avoir une chambre vue sur la mer cette fois ci...

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 86 à Antibes
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 13 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: 16 avenue Louis Gallet | Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Juan Les Pins
Eden Hotel Juan Les Pins