“Résidence correct sans plus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
N° 42 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Résidence correct sans plus”
Avis écrit le 13 août 2013

L'arrivée fût plutôt difficile après un trajet de 11 heures,un parking très exigu...Nous y laissons de notre rétroviseur coté chauffeur. Prévoir une petite voiture avec un petit rayon de braquage...Appartement correct sans plus, ménage bof bof abattant toilette pas stable brûlé par des cigarettes !! Douche au silicone beaucoup de silicone. Literie correct. Balcon très prés des voisins, on profite de leurs conversations surtout les conversations téléphoniques!!! Le personnel est très sympa et serviable. en ce qui concerne la plage a 100 mètres de la résidence oui on la devine derrière les restaurants et des plages privées qui longes la mer 500 mètres avant et 500 mètres après sans compter sur les odeurs de cuisine qui nous chatouilles les narines lors de nos promenades le long des ses restaurants car la mer n'ai pas accessible. La première plage public se trouve à 500 mètres de la résidence. Déçue par Juan les pins, nous n'y viendrons plus.... Mentalité bourgeoise, les chauffeurs de scooters sont très agressifs avec les vacanciers. Point positif il y a la climatisation !!

Astuce pour la chambre : Évite cette résidence c'est vraiment très moyen. Pour nous c'est la première et dernière foi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2013

l'emplacement est super. Mais pour ce qui est dû reste.... Chambre sale et vetuste. Les parties communes sont sale également. Le wifi est inexistant dans les étages élevé. On vous explique que c'est due aux gens qui télécharge des films......

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Avis écrit le 29 juillet 2013

Résidence propre , vient d'etre rénover , acceuil chaleureux a la reception et les chambres sont spacieuse et confortable , on a tenu a 4 dans studio , je recommande quand meme coté jardin plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

L'appartement était sale lorsque nous sommes arrivés, il y avait des moutons maladroitement dissimulés sous le canapé, des cheveux non retirés dans le lavabo et la baignoire, la télécommande de la télé était toute poisseuse et le couvre-lit était taché et malodorant.
Le balcon ? Pas génial, disons qu'il ne faut pas prendre côté rue car c'est bruyant et ça donne directement sur les voisins de la résidence d'en face, si nous l'avions su nous aurions pris côté jardin, trop tard pour nous mais bon à savoir pour vous !
Quoi d'autre ? Ah oui, il y a un solarium au dernier étage, génial ! Naïfs que nous sommes, on s'attendait à bronzer dans des transats en sirotant une Pina Colada avec une vue panoramique de la Grande Bleue et de l'Esterel, en fait il s'agit juste de 3 ou 4 chaises sur un toit d'immeuble avec, au mieux, une vue sur les maisons en hauteur de ville.
Chose plus inquiétante, il avait pas mal plu durant notre séjour et l'eau s'infiltrait par le haut de la fenêtre du séjour, dénotant une certaine vétusté du bâtiment.
Le WIFI annoncé est inexistant.
Nous avons également eu une mauvaise surprise avec l'accès à la résidence, en effet, à votre arrivée on vous fournit un code d'accès, sauf que ce code change tous les samedis et on ne nous l'avait pas dit. Comme nous avions réservé pour 2 semaines nous sommes restés coincés à l'extérieur le samedi en fin de première semaine !!!
Le check-out est fixé à 10h mais franchement vous pouvez le négocier vu le temps qu'il nous a fallu pour faire un nettoyage digne de ce nom afin de laisser l'appartement dans un état plus propre que l'état dans lequel il était quand nous sommes arrivés.
Seul point positif, il est à 100 m de la gare, de la plage et des commerces.
Compte tenu du prix qui reste élevé comparé à des résidences de standard similaire dans le secteur, je ne conseillerais pas cette résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Superbe sejour a juan les pins !!!
Residence tres sympathique , proche de centre ville , plages, commerces !!
Chambre tres bien equipee , avec des electromenagers moderne !!!
Parking souterrains payant (45€/semaine) mais tres pratique vu le nombre de place payantes dans la ville !!! A conseiller pour des vacances !!!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel agréable bon acceuil les apparyements sont bien équipes un peu vieillissants mais la résidence est très bien située en centre ville. Bon rapport prix. Amélioration sur la décoration réception, couloirs et plafonds de la résidence bravo!

• Séjour du juillet 2012
Meythet, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

vacances 2012, un accueil de mauvaise qualité, on a du s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir toutes les informations. appartement sale et vétuste, tâches de gras sur les murs + poils dans la salle de bain. Les murs du salon mériteraient d'être rafraîchis + plaques électriques HS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux