“Une arnaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
N° 42 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 8 septembre 2009

c'est lamentable, appartement vétuste et sale. Coin cuisine dans état catastrophique et sale.
Appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes. Accueil et service déplorable. Bref à fuir!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Couleurs Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2009

c'est lamentable,cela va des lits completements defoncés,la saleté avec en prime des cafards dans l'appartements,l'appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes,le "sur jardin" en realité un vis à vis immediat de tous les cotés,les meubles plus que vétustes ,rouillés,dans la cuisine pas de four! dans les couloirs de la résidence une moquette tachée de partout et sale ,et le bruit des voisins !!!

• Séjour en : août 2009
Avis publié: 28 août 2009

logements vétustes, type hlm de cité, propreté vraiment très limite, les lits superposés sont situés dans le couloir d'entrée, le lit 2 place est un assemblage de 2 pauvres banquettes bon marché, on a attendu en vain le wifi affiché dans le hall d'entrée. bref que du bon pour ce logement!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2009

Il est vrai que la résidence n'est pas à la mode actuelle. Mais en revanche l'acceuil y est sympa, serviable et répond du mieux possible à nos attente. L'appartement de type 2 que j'ai occupé coté rue est bruyant mais on ne peut pas être au centre ville proche de tous commerces et avoir un silence tel que celui rencontré dans le Cantal ... Il est propre, bien équipé et lumineux. En revanche petit bémol, les plages publiques sont peu nombreuses et à plus de 500m de la résidence. Sinon séjour trés satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2009

aucune réponse à nos demandes, réception stressée???? bruyant, moustiques coté jardin,clientèle laissant à désirer, non informatisé à notre époque

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

C'est vrai que les appartements de la résidence sont dans un état de délabrement avancé. Mais que dire des 2 ascenseurs à la disposition des résidents ? L'un est en réfection pour une durée non précisée, l'autre est fréquemment en panne et quand il fonctionne son usage est réservé au personnel de service de 14 à 15 Heures.
Lequel personnel de service ne se gêne pas pour vous empêcher de faire votre sieste à coups d'éclats de rire gras.
Vaut mieux être sportif, bien portant quand il faut monter 4, 5 fois 6 étages et faire provision de boules quiès quand on souhaite faire sa sieste ou celle de son jeune enfant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2009

Cela fait 7 ans que je vais dans cette résidence et outre les appartements qui sont dans un état déplorable, l'accueil est devenu lui aussi plus que limite. Pas de bonjour ni de sourire.. pour une résidence de vacances on espera avoir un peu mieux qu'une moquette toute tachée, des frigos tous rouillés, des micro ondes qui nous "pête" à la figure, des clim que l'on ose meme pas mettre en route, des fourmies plein la moquette, du carrelage cassé de partout, des étagéres de cuisine dont le mélaminé est explosé et qui tombe sur ce qui sert de gaziniere, des poeles avec du teflon tout rayé et rouillé, des radiateurs de salle de bains qui ne tiennent que grace au x dominos electrique......... j'en passe et des meilleurs....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille