“assez bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Residence Couleurs Soleil
N° 42 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Vaulx en Velin, France
“assez bien”
Avis écrit le 1 août 2010

franchement la residence est tres tres bien situe commerce gare mais un petit regret concernant les plages elles sont pratiqeument toutes privees la residence est moyenne c est pas le luxe mais c est pas un taudis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

NANCY
Avis écrit le 18 septembre 2009

d accord il est super bien situé (gare plage animation centre ville) mais alors l'appart! vetuste, horriblement sale, pas d eau chaude une soiree+coupure d eau annoncee pendant une matinée, prises de courant délogées des murs, pas de lit parental, lit cassé avec bord tranchant, taches sur les moquettes des couloirs, sonorité des apparts 0!ascenseur avec bruit bizarre, plafond qui s'effrite, coup dans les portes, sdb crasseuse, wc jaune!personnel peu chalheureux (a part un ou deux) qui note vos soucis sans jamais donner de solutions... un+ le garage qui coute quand meme 45euros la semaine. photos a l appuis je vais aller a l agence leur dire qu 'ils suppriment cet hotel de leur catalogue! on voyage beaucoup avec ma petite famille et meme en hors saison c est la premiere fois qu'on tombe sur un appart et un hotel aussi sale!! a bon entendeur!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
FRANCELOC, Service Qualité de Residence Couleurs Soleil, a répondu à cet avis, 23 février 2010
Nous avons bien noté les désagréments rencontrés par quelques clients lors de leur séjour à la résidence COULEUR SOLEIL de JUAN LES PINS.
Nous sommes immédiatement intervenus afin d’y remédier dès qu’ils ont été portés à notre connaissance.
Plusieurs appartements ont donc été fermés au planning pour rénovation : moquette, peinture, changement de chaises, vaisselle.
Tous les vieux matelas ont été aussi remplacés par des neufs.
L’appartement dans lequel le carrelage était cassé, a été réparé, les plaintes et joints refaits.

Comme tous les hivers, nos techniciens sont actuellement à la tâche.

Des plaques électriques neuves ont été installées dans plusieurs appartements.

Nous avons dans cette résidence de très nombreux appartements ; les problèmes sont marginaux et nous avons peu de retour de clients insatisfaits.

La société FRANCELOC a pour objectif principal de faire passer de bonnes vacances à ses clients.
Nous restons à votre écoute.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

PARIS
Avis écrit le 8 septembre 2009

c'est lamentable, appartement vétuste et sale. Coin cuisine dans état catastrophique et sale.
Appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes. Accueil et service déplorable. Bref à fuir!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 30 août 2009

c'est lamentable,cela va des lits completements defoncés,la saleté avec en prime des cafards dans l'appartements,l'appartement pour 4 personnes en realité est pour 2 personnes,le "sur jardin" en realité un vis à vis immediat de tous les cotés,les meubles plus que vétustes ,rouillés,dans la cuisine pas de four! dans les couloirs de la résidence une moquette tachée de partout et sale ,et le bruit des voisins !!!

• Séjour du août 2009
bretagne
Avis écrit le 28 août 2009

logements vétustes, type hlm de cité, propreté vraiment très limite, les lits superposés sont situés dans le couloir d'entrée, le lit 2 place est un assemblage de 2 pauvres banquettes bon marché, on a attendu en vain le wifi affiché dans le hall d'entrée. bref que du bon pour ce logement!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Taulignan, France
Avis écrit le 10 août 2009

Il est vrai que la résidence n'est pas à la mode actuelle. Mais en revanche l'acceuil y est sympa, serviable et répond du mieux possible à nos attente. L'appartement de type 2 que j'ai occupé coté rue est bruyant mais on ne peut pas être au centre ville proche de tous commerces et avoir un silence tel que celui rencontré dans le Cantal ... Il est propre, bien équipé et lumineux. En revanche petit bémol, les plages publiques sont peu nombreuses et à plus de 500m de la résidence. Sinon séjour trés satisfaisant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bprdeaux
Avis écrit le 7 août 2009

aucune réponse à nos demandes, réception stressée???? bruyant, moustiques coté jardin,clientèle laissant à désirer, non informatisé à notre époque

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux