“Vacances à 2!”
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina
N° 30 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 9 décembre 2011

Ravis de notre séjour. Super accueil, chaleureux, ambiance cosi..Nous avons adoré le jardin de bonzai.

Un grand plus, plusieurs langues parlées!!!!

A deux pas de la mer.
Nous le conseillons vivement à qui veut passer un moment...a même en désembre où il fait un temps magique parfois.
Ce fut un tres bon souvenir!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

satisfait 100% depuis 5 ans nous venons chaque été et sommes ravis de retrouver les propriétaires et leur accueil chaleureux ,

Astuce pour la chambre : vue sur mer pour certaines chambres ; le demander au moment de la réservation ; voie ferrée proche m...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

La proximité de la plage est vraiment super.
Aller se baigner à moins d'une minute de sa chambre est très sympa. L’hôtel ne manque pas de charme et à ce prix-là prendre son petit-déjeuner dans un jardin de bonsaïs vous redonne le sourire.
C'est intime et les gens sont accueillants, on apprécie.

Seul bémol : Les chambres n'ont pas de baignoire que des douches, il parait que c'est écolo...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Mon époux m'a agréablement suprise en me faisant voyager si près et pourtant si dépaysant....La Villa Nina, dans un décor feutré et fleuri avec beaucoup de goût, nous a offert un accueil chaleureux, toutes nos attentes ont été satisfaites et parfois même anticipées. Il se situe près de la promenade de Juan les pins, face à un des plus beaux fleuristes de la région où là encore, mon mari a de nouveau su faire mon bonheur! Je le recommande vivement!

Barbara de Monaco le 24 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Nous étions à la recherche d’un petit hôtel à Antibes ou Juan-les-Pins. Nous avions été séduits par la présentation sur internet et n’avons pas été déçus.

Très proche de la plage, même en hiver quand il fait beau c’est sympa et ça change.
Nous avions un balcon avec vue mer, la chambre n’est pas grande mais le confort est là. La sdb n’avait pas de baignoire…dommage mais pas grave.

La déco est originale, chaleureuse et nous étions en bonne compagnie, comme dans une grande maison. Un moment de détente vraiment sympa…pour pas cher !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

10 jours dans un hôtel de grande qualité, que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre proposée ( balcon donnant vue sur la mer!) ou du living ouvert aux public ( une décoration très riche, très éclectique ! ) . L'endroit est incontestablement un petit coin de paradis !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Un sejour en amoureux que j'avais prepare et qui ne m'a pas decu, dans u petit hotel de charme a 40 metre de la plage et a 5 min a pied du centre de juan les pins. Mon amie apprehendait la voie ferree proche et de la bruyante reputation de la vie nocturne de juan les pins mais franchement nous n'en avons pas pati car l'hotel est idealement situe. L'accueil des proprietaires est amical et le petit dejeuner dans le jardin exotique, un moment zen. Pour un court sejour totalement depaysement, c'est le refuge ideal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple