“Mouais, bof!”
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina
N° 30 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 18 juin 2012

J'ai choisi l'hôtel Villa Nina par rapport aux commentaires positifs qui ont été laissés sur TripAdvisor. Nous avons été un peu déçus d'une manière générale.
L'accueil était très chaleureux, l'hôtel est situé à 10 pas de la plage, il bénéficie d'une situation exceptionnelle.
Par contre, les chambres sont toutes petites, non insonorisées, et nous avons entendu les trains passer toute la nuit (les rails donnaient en face de notre balcon, à 20 mètres). Nous avons payé 110 euros la nuit (chambre seule) et j'estime que cela ne les valait pas. Nous avions choisi une chambre avec balcon côté mer.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement proche de la mer, c'est tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables. C'est un hôtel qui ne manque pas de charme, on a de suite la sensation de se sentir chez soi quand on entre à la Villa Nina. Et je dois avouer qu'être à deux pas de la mer est un réel plus. Même en plein décembre on apprécie de pouvoir faire une petite promenade au bord de l'eau et de profiter du charmant jardin de bonsaï de l'hôtel. Nous avons vraiment passé de très bons moment, je le recommande à ceux qui cherche à passer des vacances très agréables dans des lieux charmants avec d'accueillant propriétaires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Ravis de notre séjour. Super accueil, chaleureux, ambiance cosi..Nous avons adoré le jardin de bonzai.

Un grand plus, plusieurs langues parlées!!!!

A deux pas de la mer.
Nous le conseillons vivement à qui veut passer un moment...a même en désembre où il fait un temps magique parfois.
Ce fut un tres bon souvenir!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

satisfait 100% depuis 5 ans nous venons chaque été et sommes ravis de retrouver les propriétaires et leur accueil chaleureux ,

Astuce pour la chambre : vue sur mer pour certaines chambres ; le demander au moment de la réservation ; voie ferrée proche m...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

La proximité de la plage est vraiment super.
Aller se baigner à moins d'une minute de sa chambre est très sympa. L’hôtel ne manque pas de charme et à ce prix-là prendre son petit-déjeuner dans un jardin de bonsaïs vous redonne le sourire.
C'est intime et les gens sont accueillants, on apprécie.

Seul bémol : Les chambres n'ont pas de baignoire que des douches, il parait que c'est écolo...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Mon époux m'a agréablement suprise en me faisant voyager si près et pourtant si dépaysant....La Villa Nina, dans un décor feutré et fleuri avec beaucoup de goût, nous a offert un accueil chaleureux, toutes nos attentes ont été satisfaites et parfois même anticipées. Il se situe près de la promenade de Juan les pins, face à un des plus beaux fleuristes de la région où là encore, mon mari a de nouveau su faire mon bonheur! Je le recommande vivement!

Barbara de Monaco le 24 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Nous étions à la recherche d’un petit hôtel à Antibes ou Juan-les-Pins. Nous avions été séduits par la présentation sur internet et n’avons pas été déçus.

Très proche de la plage, même en hiver quand il fait beau c’est sympa et ça change.
Nous avions un balcon avec vue mer, la chambre n’est pas grande mais le confort est là. La sdb n’avait pas de baignoire…dommage mais pas grave.

La déco est originale, chaleureuse et nous étions en bonne compagnie, comme dans une grande maison. Un moment de détente vraiment sympa…pour pas cher !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple