“Un sejour tres agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Nina

Hotel Villa Nina
N° 26 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Metz, France
“Un sejour tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour très agréable et très conviviale au mois de Juillet pour 4 nuits en famille avec 1 enfant de 11 ans, je recommande.

les plus ; situation très proche de la plage
accueil chaleureux et très pro.
Literies très propres et très confortables.
Climatisation neuve et très silencieuse.
Décoration " une œuvre d Art. "
Propreté irréprochable.
Prix raisonnable.
Une collection impressionnante de Whisky; a déguster avec modération.

les moins : Sale de bains , microscopique
Parking inexistant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

On a passé quelques jours dans cet hôtel, le temps que nos amis de la côte d'azur soient rentrés et puissent nous héberger ici chez eux jusqu'à la fin de nos vacances. Ce sont eux qui nous avaient conseillé l'hôtel, et je viens dire ici que c'est une très bonne adresse.
La chambre donnait sur la mer, c'était top. Sinon, il y a une voie ferrée, mais franchement quand on passe la journée au soleil, à nager, bronzer, lire, siroter à la buvette, etc…, on ne la remarque presque pas.
Autre point bien vécu : juste à côté de l'hôtel, il y a un parking. Pratique et pas cher : une vingtaine d'€ environ je crois pour les 5 jours passés.
Après la journée à la plage, on rentrait prendre une douche, on se changeait et on redescendait passer un moment dans le grand salon (déco très sympa, beaucoup de goût), avant d'aller manger une salade ou une pizza dehors. La belle vie !
Tiens à propos : 5 € le petit déj, en buffet en plus ! :)
Les propriétaires, disponibles et aimables, sont charmants et attachants, à l'image de leur hôtel. Ils ont aussi de bonnes adresses pour bien manger à des prix raisonnables.

Et vraiment le commentaire au napalm plus bas ne reflète pas la douce réalité qu'on a connue.
Bref, un très bon séjour qui nous laissera de beaux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'accueil est vraiment très chaleureux & convivial. Le propriétaire est très sympa et serviable: toujours là pour nous conseiller et nous trouver les infos dont nous avons besoin ou pour vérifier que tout va bien et que nous n'avons besoin de rien. Il est au petits soins!
L'hôtel est cosy, déco sympa. Le salon est étonnant: c'est un mélange hétéroclite qui nous fait voyager dans le temps. Le jardin de bonzai est très agréable.
Seul petit bémol: les chambres sont petites et le train passe à côté mais on l'oublie vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit break vraiment réussi en amoureux. L’hôtel est très cosy, l’accueil impeccable, le petit-déjeuner dans le jardin comme on le souhaitait ; on avait un peu peur pour le train (lu des commentaires) mais tout est OK. La plage est vraiment toute proche et c’est génial d’aller se baigner 3 fois par jour tellement il faisait chaud. On y retourne dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi l'hôtel Villa Nina par rapport aux commentaires positifs qui ont été laissés sur TripAdvisor. Nous avons été un peu déçus d'une manière générale.
L'accueil était très chaleureux, l'hôtel est situé à 10 pas de la plage, il bénéficie d'une situation exceptionnelle.
Par contre, les chambres sont toutes petites, non insonorisées, et nous avons entendu les trains passer toute la nuit (les rails donnaient en face de notre balcon, à 20 mètres). Nous avons payé 110 euros la nuit (chambre seule) et j'estime que cela ne les valait pas. Nous avions choisi une chambre avec balcon côté mer.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement proche de la mer, c'est tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables. C'est un hôtel qui ne manque pas de charme, on a de suite la sensation de se sentir chez soi quand on entre à la Villa Nina. Et je dois avouer qu'être à deux pas de la mer est un réel plus. Même en plein décembre on apprécie de pouvoir faire une petite promenade au bord de l'eau et de profiter du charmant jardin de bonsaï de l'hôtel. Nous avons vraiment passé de très bons moment, je le recommande à ceux qui cherche à passer des vacances très agréables dans des lieux charmants avec d'accueillant propriétaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ravis de notre séjour. Super accueil, chaleureux, ambiance cosi..Nous avons adoré le jardin de bonzai.

Un grand plus, plusieurs langues parlées!!!!

A deux pas de la mer.
Nous le conseillons vivement à qui veut passer un moment...a même en désembre où il fait un temps magique parfois.
Ce fut un tres bon souvenir!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux