“trés bon séjour”

Hotel Villa Nina
N° 29 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“trés bon séjour”
Avis écrit le 28 juin 2013

La proximité de la plage et du centre ville permet de laisser son véhicule dans un des parkings proches de l'hotel. Le confort est tout à fait satisfaisant et l'atmosphère "cosy" est tout à fait agréable. C'est l'hotel où je réside depuis plusieurs séjours et l'accueil y est toujours aussi sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil charmant ,on ne peut pas être insensible à ce lieu plein de la vie retrouvée d'objets anciens si harmonieusement mis en valeur,un petit déjeuner sous la gloriette du jardin sous le regard des bonsais est un moment peu commun .La plage à deux pas .La chambre n'est pas grande ,la literie est excellente ,le souvenir que l'on garde en fait un lieu d'exception.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gard, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Cette hôtel à quand même 3 étoiles je me demande pourquoi, j'ai voulu offrir un week end a ma compagne en pensant être dans un hôtel de grand standing, mais malheureusement non.

L'hôtel est situé a plus de 10 minutes a pied du centre ville (sa fait une trote), d'un côté il y a la rue ou il y a un passage fréquent des voitures et de l'autre nous avons le droit à la voie ferrée, (les chambres non insonorisées) la vue sur la mer attention vous l'apercevais à peine. L'hôtel n'était pas fleurie comme j'ai pu le voir sur les photos. Et attention c'est une vraie galère pour trouver une place payante sur le parking public

Je me suis fié aux avis positifs mais je suis surpris de voir des personnes ravis de cet établissement.

Parlons des chambres elles sont très petites. Un lit de qualité médiocre, il y a pas de penderie ni de placard, pour la salle de bain j'ai jamais vu sa, nous rentrions même pas à deux dedans, quand j'étais sur le toilette j'avais la porte de la salle de bain a 5 cm de moi et mes genoux touchés quasiment la porte malgré ma petite taille. Une télé minuscule accroché.

Pour le petit déjeuner le prix de 5E me sembler très raisonnable; j'ai compris pourquoi au petit matin, servi sur une table d'un mètre avec le minimum, café lait jus d'orange, 2 confitures, un panier de pomme et 2 gâteaux sec. pas de croissant ni pain ect...

Le seul point positif l'accueil du patron et des employés.

Enfin, je ne retournerais pas dans cet hôtel, de plus le prix payé

Le prix payé ne vaut pas du tout cette prestation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelGringo, Propriétaire de Hotel Villa Nina, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Sollicités par un anonyme courageux, ses amis sur le réseau calomnient un établissement où ils n’ont jamais mis les pieds…
Une enquête de traçabilité est en cours.
Rappel : toute incitation ou complicité de diffamation et de faux-témoignage est un délit passible de poursuites judiciaires.
Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel très charmant jouit d'une somptueuse décoration, et d'un emplacement idéal, très proche du bord de mer, l’idéal en vacances. Nous avons été très satisfait du service propose par l’établissement. La surface de notre chambre était moyenne, mais tout le confort y était, notamment la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner, qui était d’ailleurs compris dans le tarif, était très convenable et différent des habitudes. Nous avons été séduit par l'ambiance si particulière de cet hôtel, et aimerions renouveler l’expérience l'été prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 23 mai 2013

Malgré un accueil chatmant, cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.
Les chambres sont très moyennes pour cette catégorie.
Les salles de bain minuscules.
Les chambres n'ont pas de placard ou armoire. Si vous voulez pendre vos affaires, vous n'avez qu'un porte manteaux auquel sont accroché 4 cintres. Je n'avais encore jamais vu ça dans un hôtel...
Le matin, désagréable surprise... plus d'eau. aucune excuses de la part des patrons.
La réservation pour la deuxième nuit avait simplement été oublié. Nous avons donc du changer de chambre. Bien sur aucune contre-partie ormis la grande générosité du patron qui nous a offert généreusement une bouteille de rosé :-(
La présence toute proche de la voie férrée et pour finir, les volets roulants qui sont bloqués
Les petits déjeuners... tout simplement incroyable avec des produits acheté en hard discount. J'en veux pour preuve l'erzatz de Vache Kiri estampillé 1° prix, les gateaux fourrés idem
La seule preuve que nous avons eu d'être dans un trois étoiles: le prix

Séjour horrible dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle délinquance : la cyber attack !
Une enquête de traçabilité est en cours.
Avis écrit le 22 mai 2013

Moi et ma compagne avons passé un excellent séjour à la Villa Nina. Après avoir été chaleureusement accueilli par le propriétaire, nous avons pu profiter de quelques journées ensoleillées à la plage, qui se situe seulement à quelques mètres. Malgré que l’hôtel soit localisé en ville, nous n'avons à aucun moment été dérangé durant la nuit. Au réveil, la formule ''coffee bar'' proposée par l’hôtel est très adaptée. Au niveau du tarif, nous n'avons pas trouvé plus attractif à prestation égale, surtout que nous y étions durant le festival de Cannes, je vous laisse donc imaginer les tarifs pratiqués à cette période de l’année par les hôteliers.
Bref, nous y retournerons volontiers !

Avignon, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Je vais vous décrire en détail mon séjour, dans l'hôtel Villa NINA du 19 au 20 mai 2013 avec un prix total de 298€.

Réservation effectuée par téléphone(13mai2013), le lendemain le patron m'appel pour m'expliquer qu'il y a un problème que nous pouvons pas avoir la même chambre pour notre séjour que nous serions obliger de changer, suite à une erreur de leur part.

Compréhensif nous confirmons notre réservation, de ce fait le patron nous offriras une bouteille de rose à notre arrivée !

A l'arrivée un Accueil super on nous monte les valises on nous faits une visite de la chambre. Une décoration qui fait plus penser a une chambre d'hôte décorée avec goût.

Cependant pour un trois étoiles les salles de bain très très petite, dans la même pièce douche WC lavabo.

Dans la chambre, une très petite télé sans la TNT. Accès au wifi. Il y a pas d'armoires aucun rangement sauf un porte manteau avec quelques cintres.

Le déjeuner très léger, soit disant continental, je vous détaille ce que nous avons pu avoir :

- Un café filtre du jus de chaussette, thé, eau jus d'orange, lait

- Des pommes, du kiri (premier prix), mini gâteaux 2 sortes différentes premiers prix également et rance.

Voila ce qu'il en est pour le déjeuner dis continental, pas de croissant pas de pain pas de beurre rien de cela. Nous avons même pu assister à un Anglais surpris de cela qui est partit aller acheter une baguette, une pizza et du beurre, sous les yeux de la patronne qui lui indiquer ou aller l'acheter. Du jamais vu, nous avons était plus que surpris.

Un matin mon conjoint prenait une douche et l'eau s'arrête (savonnée de la tête au pied). J'appelle la réception pour savoir ce qui ce passe la patronne ne s'en était pas rendu compte, elle m'explique que sa la dépasse qu'elle va voir avec son mari. Elle me rappelle en m'expliquant que c'était toute la ville qui est sans eau elle me propose de me montée 1 saut d'eau je la remercie en lui expliquant que mon conjoint avait trop froid et qu'il sait sécher tant bien que mal..

Enfin, je ne pensais plus a cette histoire jusqu'à arrivée a la réception (pour changer de chambre) le patron croyez que l'on partais (il avait déjà préparer l'appareil a carte bleu pour rembourser la nuit du soir même) et me dise "madame était de mauvaise humeur ce matin!!" Accueil des plus déplaisant, de plus aucune excuse pour le problème du matin, je pense que ce n'est pas des manières de parler a des clients, de plus j'ai étais plus que courtoise avec sa femme si quelqu'un devais être de mauvaise humeur c'était mon conjoint.

Le lendemain changement de chambre. Dessus de lit avec un trou serviette très rêche et un volet roulant qui ne se ferme pas et pour couronner le tout la chasse d'eau qui toutes les 1m18 ce met en route s'en doute du a un problème de pompe enfin dure nuit avec la luminosité du jour qui nous réveille et le bruit du toilette. Sans oublier le bruit du train qui passe très régulièrement et qu'il y a pas de double vitrage.

A notre départ je fais pars de se problème au patron : "Ah ben c'était le week end de pentecôte", je n'ai pas compris si cela était une excuse.

Ce fut un Week end qui partait bien mais qui a terminée malheureusement. J'ai encore en travers les 298€ dépenser dans cet hôtel.

Je ne comprend pas pourquoi cette hôtel à 3 étoiles, je suis déçue la prestation vécue ne vaut pas du tout cette somme exorbitante.