Hotel Villa Nina
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Bar/lounge
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)
143 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
139 $US
119 $US
  • Front de mer
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
402 $US
379 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
138 $US
2025 avis sur 262
Avis publié : 24 août 2013

Accueil chaleureux et souriant , rien à redire sur la sympathie des propriétaires. Rien à dire sur la propreté non plus ainsi que le cadre et emplacement de l'hôtel.

Cependant pour le tarif et petit déjeuner cela est très exagéré.
Pour commencer la chambre comme je l'ai dit est très propre néanmoins, pour un établissement 3 étoiles proposer des serviettes de douches usées et trouées ainsi que très dures ( très rêches). Inutilisables.
De plus la tringle de tête de lit menaçait de tomber, les visseries étaient défaites et ne tenaient plus, de plus elle était également brulée à cause des lampes situées au dessus, qui dès lors ne fonctionnaient plus. La télé ne fonctionnait que sur quelques chaînes et la wifi restait introuvable sans parler des moustiques et autres insectes coincés dans le luminaire au dessus du lit.
Aucune penderie ou placard n'est proposé.
Le petit déjeuner était digne d'une chaîne d'hôtel à bas prix, aucunes viennoiseries, quelques madeleines et autres goûté d'enfant pour 4h.

Un bel hôtel cependant , un hôtel où je pourrai retourné si les prix étaient revus à la baisse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Un hôtel bien situé à Juan-les-pins juste à côté de la plage, on peut laisser la voiture au parking et parcourir les alentours à pied. Le parking public est payant mais les rues sont elles gratuites et sans limite de stationnement.... Notre chambre avait une surface moyenne, mais était très agréable, vue mer, un aménagement confortable et un balcon pour prendre le soleil. Très bon pdj dans un jardin plein d’arbres fleuris ! Sympa. L’accueil est avenant, et efficace. Un lieu à conseiller pour visiter Juan-les-Pins et ses alentours (Cannes Antibes Nice…) et profiter du soleil de la méditerranée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Pour notre escapade azuréenne, nous avons choisi de rester à la Villa Nina pour plusieurs jours, car, venant des Vosges, la proximité avec la plage était pour nous essentielle. La déco générale de l’hôtel est soignée et rappelle l’atmosphère d’une maison familiale bourgeoise. Le petit-déjeuner, inclus dans le forfait et prit dans le jardin, à l’ombre des bougainvilliers, était l’un des moments très appréciable de nos journées.
Malgré une surface peu élevée et une petite sdb, la chambre était de tout confort, et d’une propreté plutôt irréprochable. Le rapport qualité/prix est très étudié.
Merci pour ces quelques jours passés dans votre hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

La proximité de la plage et du centre ville permet de laisser son véhicule dans un des parkings proches de l'hotel. Le confort est tout à fait satisfaisant et l'atmosphère "cosy" est tout à fait agréable. C'est l'hotel où je réside depuis plusieurs séjours et l'accueil y est toujours aussi sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil charmant ,on ne peut pas être insensible à ce lieu plein de la vie retrouvée d'objets anciens si harmonieusement mis en valeur,un petit déjeuner sous la gloriette du jardin sous le regard des bonsais est un moment peu commun .La plage à deux pas .La chambre n'est pas grande ,la literie est excellente ,le souvenir que l'on garde en fait un lieu d'exception.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis