Les Strelitzias(Juan-les-Pins)
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
190 $US
175 $US
  • Service d'étage
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
357 $US
341 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
208 $US
183 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
257 $US
231 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
184 $US
191 $US
187 $US
Booking.com
  • Front de mer
Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
938 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 août 2009

hotel poussiéreux. moquette et vieux tapis. a cote de la ligne de chemin de fer. pas de climatisation dans le hall et les couloirs. carrément irrespirable en été caniculaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Imaginez tout près de la plage, une petite cour fleurie et remplie d'une quarantaine de bonsai ouvrant sur un salon frais lui aussi avec de très beaux et très vieux bonsai de toutes les tailles. Et puis Nina, qui les soigne avec amour qui vous en parle avec beaucoup de passion.... voilà Villa Nina, sans oublier bien sur Stephane, toujours prêt à répondre à vos moindres désirs....Superbe séjour

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2009

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli et mis à l'aise. Un contact facile avec les gérants de l'hotel, des personnes fabuleuses. Une chambre romantique, une magnifique cour bordée de fleurs et d'une déco charmante!
Un cadre idyllique pour les amateurs d'arts en tout genre. Le sourire à nos lèvres, un coup de pep's dans notre escapade sur la côte d'Azur !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

des hôtes sympathiques et professionnels, une atmosphere détendue et un environnement agréable...simplement parfait.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2008

Idéalement situé à 100 mètres de la plage, ce qui est parfait pour un long week-end (4 jours), hôtel de style traditionnel. Accueil aimable et attentionné (j'étais avec ma fille) de Stéphane et Nina qui donnent de très bons conseils sur les activités à Juan et dans la région. Petit déjeuner valant largement ceux d'hôtels plus onéreux. Les jours où il a fait beau, prendre son petit déjeuner dans le jardin fut un vrai plaisir et un starter formidable pour des journées de farniente.
Un plus : Stéphane et Nina sont polyglottes.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)