Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2010

Le petit dejeuner est copieux, l'accueil est formidable, trés convivial, l'ambiance atipique, le bord de mer est à 50 m, proches de tous les commerces, petit hôtel familial et calme.
Le jardin chaleureux est enrobée du parfum des fleurs et de la végetation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2009

Mon amie et moi avons passé en septembre un séjour très agréable à la Villa Nina. L'accueil délicat, la sympathie du staff ainsi que du propriétaire nous a conquit. Il s'agit ici d'un univers chaleureux et convivial, au cadre unique.
Le jardin de bonsaïs est l'endroit parfait pour savourer son petit déjeuner. La chambre associait finement intimité, confort, et modernité...de nouvelles TV écran plat 16/9 ayant été récemment installées, m'a-t-on avoué.
L’hôtel est idéalement situé. Comptez moins d’une minute à pied pour avoir les pieds dans l’eau et le sable chaud, et moins de 5 minutes, toujours à pied, pour atteindre le centre ville par le bord de mer. Un parfait compromis entre calme et proximité.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2009

hotel poussiéreux. moquette et vieux tapis. a cote de la ligne de chemin de fer. pas de climatisation dans le hall et les couloirs. carrément irrespirable en été caniculaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2009

Imaginez tout près de la plage, une petite cour fleurie et remplie d'une quarantaine de bonsai ouvrant sur un salon frais lui aussi avec de très beaux et très vieux bonsai de toutes les tailles. Et puis Nina, qui les soigne avec amour qui vous en parle avec beaucoup de passion.... voilà Villa Nina, sans oublier bien sur Stephane, toujours prêt à répondre à vos moindres désirs....Superbe séjour

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2009

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli et mis à l'aise. Un contact facile avec les gérants de l'hotel, des personnes fabuleuses. Une chambre romantique, une magnifique cour bordée de fleurs et d'une déco charmante!
Un cadre idyllique pour les amateurs d'arts en tout genre. Le sourire à nos lèvres, un coup de pep's dans notre escapade sur la côte d'Azur !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple