Hotel Helios(Juan-les-Pins)
Hôtel Sainte Valérie(Juan-les-Pins)
252 $US
185 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
158 $US
135 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
150 $US
133 $US
Orbitz.com
  • Piscine
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
343 $US
249 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
552 $US
241 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
Hotels.com
Avis publié : 13 septembre 2010

Un sejour en amoureux que j'avais prepare et qui ne m'a pas decu, dans u petit hotel de charme a 40 metre de la plage et a 5 min a pied du centre de juan les pins. Mon amie apprehendait la voie ferree proche et de la bruyante reputation de la vie nocturne de juan les pins mais franchement nous n'en avons pas pati car l'hotel est idealement situe. L'accueil des proprietaires est amical et le petit dejeuner dans le jardin exotique, un moment zen. Pour un court sejour totalement depaysement, c'est le refuge ideal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

J'Avais réservé pour ma femme e ma petite fille a la villa nina pour 7 nuits en aout 2010 une chambre triple aprés avoir pourtant consulté sur trpadvisor les avis ..pensais ne pas mettre trompé ! De deception e deception arrivé pas de parking client, une vraie galère pour trouver une place payante srur le parking public , des couloirs non climatisés une chambre vetuste (couvre lit , rideaux passé deco des années 70) des volets a manivelles hors d usages ,pas de commodes ni d armoires clim bruyante une télé ecran plat minuscule ect.. voila pour la chambe passons au cabinet de toilette minuscule une fois assis sur les wvc vos genoux touche la porte troué et comme pas de verrou la porte souvre ,une chasse d'eau plus que capricieuse ..côté nuissance aprés avoir ouvert une baie vitré donnant sur un balcon dangereux pour un enfant ..vue imprenable sur la ligne de chemin de fer et d'un immeuble avec commerçant au rez de chauussé cela ressemble au sentier à partir de 8h du matin et le bouquet le passage d' avions incessant bref comment peut on attribué 3 etoiles a cette etablissement pour un montant avec les petits dejeuners avoisinant les 200 € la nuits ??????????

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

Une ambiance chaleureuse et conviviale. Un cadre soigné. Un accueil sympa. Cet établissement est à la hauteur de toutes les attentes. Un petit plus le jardins des bonzaïs de Nina.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Un charmant hôtel situé à deux pas de la plage. Accueil très chaleureux. Décoration très raffinée. Hôtel très bien tenu. Confort des chambres. Copieux petit-déjeuner dans un cadre élégant. Joli et original jardin de bonsaîs. Une très bonne adresse sur la Côte d'Azur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Séjour trés amoureux, ambiance décontractée. Trés bien reçu par les propriétaire dans un cadre cooconing.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple