“Les pizzas sont à déguster absolument”
Avis sur Casa-Mia - FERMÉ

Casa-Mia
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Une superbe pizzeria vous attend a deux pas de la mer. L 'acceuil y est excellent , le chef vous attend toujours avec le sourire et le bon conseil. Les pizzas sont très bien garnis et pour un prix très abordables. Allez y sans hesitation

Avis publié : 1 août 2014

A deux pas du centre et à deux pas de la gare, à la première seconde, dès l'entrée "ça sent bon" la pâte qui cuit et ça donne envie...
Dans ce petit resto simple et bien décoré, il est très important de voir que tout est propre...
L'accueil est très sympathique et le le jeune patron très souriant s'occupe de vous sans attendre.
Une écran sur canal musique le temps vous permet de patienter tranquillement.
Le service y est rapide et soigné mais on peut aussi emporter.
Pour notre part, c'était le cas, "la Calzone, la 4 fromages, la végétarienne ou la Margarita" étaient excellentes.
Rapport qualité /prix extra, nous recommandons cet établissement Casa Mia de Juan les Pins.

Avis publié : 24 juillet 2014

Bonne acceuille, des pizzas appétissante et généreuse. Je redécouvre l'Italie à chaque bouchée. Je recommande réellement ce restaurant!

Avis publié : 6 mai 2014

Un restaurant super agréable, un accueil génial, moi aimant les pizzas, j'ai mangé une spéciale du chef la Cheese Burger et me suis régalé, le tout sur un super rapport qualité prix !!!! sans hésitation j'y retournerai !!!! un grand Merci au chef NONO et bonne continuation mon ami !!!!

Avis publié : 20 avril 2014

L'accueil est très bon, le patron est très attentif aux attentes des clients.
Nous avons fait un dîner en famille, 2 enfants en bas âges, tout s'est parfaitement déroulé.
Les pizzas sont excellentes, la carte des boissons et desserts simples mais la qualité est au RDV.
Les prix sont très attractifs, nous recommandons ce nouveau restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa-Mia ont aussi consulté