“Excellent ! ” 5 5 étoiles

+33 4 92 90 00 09
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Antibes, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Toujours un régal. Nouvelle adresse a Juan-les-pins, après l'O a Saint-Paul. A Antibes, nous pouvons enfin manger thaï dans un restaurant très sympa, avec un accueil très chaleureux, des plats très variés et très bien cuisinés, de très bonne qualité :)
Plats du jour le midi au top et très abordables :)

Et petit happy jour sympa le soir pour l'apéro :)

Je conseille vivement !

CANNES
“Comme à St paul.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voilà plus proche de nous, le bistrot nous as accueilli avec la même générosité, les parfums, les saveurs, les couleurs, même décoration, les deux sont à découvrir merci pour ce repas et les futurs.

Visité en mars 2014
Cannes, France
“Enfin un Thai de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'Ô Bistrot Thai vient d'ouvrir de puis hier, et connaissant bien le restaurant L'Ô à Saint Paul de Vence, nous nous y sommes précipités. C'est effectivement une version "bistrot" qui nous est proposée, moins cher que L'Ô de Saint Paul, mais toujours de très bonne qualité. Le porc noir, la salade de Papaye, le wok délicieux aux St Jacques sautées, tout était très bon .

Vous pouvez y aller en toute confiance et vous laisser conseiller pour découvrir des saveurs nouvelles complètement différentes et inhabituelles.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté