“Voyage garantie...délicieux”
Avis sur L'Ô Bistrot Thai - FERMÉ

L'Ô Bistrot Thai
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Cannes, France
“Voyage garantie...délicieux”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je sors du restaurant à l'instant, je suis absolument conquis, cuisine délicieuse, service impeccable , carte simple et efficace, le restaurant l'O à juan les pins, une adresse à connaître
à seulement 1 minutes à pieds de la gare et des plages, excellent rapport qualité prix ...

• Visité en mai 2014

“La belle adresse.”
Avis écrit le 6 mai 2014

Enfin un accueil sympathique à Juan les pins , Une belle adresse Thaï, cuisine raffinée, ambiance détendue joli petit voyage hors du sud de la France dans un décor contemporain

• Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
“Cuisine Thai délicieuse”
Avis écrit le 21 avril 2014

. Accueil sympathique . Voilà une bonne adresse à Juan . Nous nous sommes régalés avec les brochettes de porc noir , des pates Thai aux crevettes et pour dessert un succulent riz gluant à la mangue et des nems au chocolat savoureux. En plus , on peut aussi commander et emporter. Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“Excellent ! ”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Toujours un régal. Nouvelle adresse a Juan-les-pins, après l'O a Saint-Paul. A Antibes, nous pouvons enfin manger thaï dans un restaurant très sympa, avec un accueil très chaleureux, des plats très variés et très bien cuisinés, de très bonne qualité :)
Plats du jour le midi au top et très abordables :)

Et petit happy jour sympa le soir pour l'apéro :)

Je conseille vivement !

CANNES
“Comme à St paul.”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voilà plus proche de nous, le bistrot nous as accueilli avec la même générosité, les parfums, les saveurs, les couleurs, même décoration, les deux sont à découvrir merci pour ce repas et les futurs.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté