“EXCELLENT RESTAURANT THAI”
Avis sur L'Ô Bistrot Thai - FERMÉ

L'Ô Bistrot Thai
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Antibes
“EXCELLENT RESTAURANT THAI”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons diner à deux au restaurant l'Ô Thaï la semaine dernière.
L'accueil par le patron est des plus sympathique. Coupe de champagne offerte avec beignets Thaï.
La carte ne propose que des produits frais de qualité.
Nous n'avons rien trouvé à redire sur cette excellente adresse.
Tout à été parfait lors de ce repas.

Une excellente adresse que nous recommandons vivement.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse sur Juan”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un bistrot thaï très sympa, carte courte et efficace, accueil simple et chaleureux. Testé entre amis tous nos plats étaient délicieux, une mention toute particulière pour le bœuf larmes du tigre fondant à souhait!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un endroit vraiment super une équipe formidable et sympathique, une cuisine vraiment extra qui nous a replongé l espace d un instant dans l univers de la Thaïlande, les mêmes goûts , les mêmes saveurs.
Absolument à faire c est vraiment EXTRA! !!!!

Cannes, France
“Voyage garantie...délicieux”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je sors du restaurant à l'instant, je suis absolument conquis, cuisine délicieuse, service impeccable , carte simple et efficace, le restaurant l'O à juan les pins, une adresse à connaître
à seulement 1 minutes à pieds de la gare et des plages, excellent rapport qualité prix ...

• Visité en mai 2014
“La belle adresse.”
Avis écrit le 6 mai 2014

Enfin un accueil sympathique à Juan les pins , Une belle adresse Thaï, cuisine raffinée, ambiance détendue joli petit voyage hors du sud de la France dans un décor contemporain

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté