“Divin”
Avis sur L'Ô Bistrot Thai - FERMÉ

L'Ô Bistrot Thai
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Avis publié : 9 juillet 2014

Cuisine excellente accueil très sympa et la cuisine très raffiné et vraiment les même saveur quand Thaïlande

Avis publié : 3 juillet 2014

Une cuisine fine et riche en gout, à partir de produits frais. La carte n'est pas surchargée mais on a déjà du mal à faire son choix tant tout à l'air délicieux. Un accueil chaleureux et très sympathique, le patron prend le temps de s'occuper de ses clients, de discuter et vous reçoit en vous offrant une coupette et des amuses-bouches. La déco, l'ambiance bistrot et la cuisine ouverte rend le cadre très agréable.
On peut aussi commander à emporter.
A découvrir

Avis publié : 22 juin 2014

Un accueil des plus agréable .... Un patron qui prends le temps de parler d expliquer les plats et d une gentillesse parfaite , les plats sont délicieux et copieux , pour ceux qui aime la cuisine thaï a faire et refaire !!!!!

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons diner à deux au restaurant l'Ô Thaï la semaine dernière.
L'accueil par le patron est des plus sympathique. Coupe de champagne offerte avec beignets Thaï.
La carte ne propose que des produits frais de qualité.
Nous n'avons rien trouvé à redire sur cette excellente adresse.
Tout à été parfait lors de ce repas.

Une excellente adresse que nous recommandons vivement.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Un bistrot thaï très sympa, carte courte et efficace, accueil simple et chaleureux. Testé entre amis tous nos plats étaient délicieux, une mention toute particulière pour le bœuf larmes du tigre fondant à souhait!

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté