“Excellent !”
Avis sur L'Ô Bistrot Thai - FERMÉ

L'Ô Bistrot Thai
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Après L'Ô Pure Thai Style, le meilleur restaurant gastronomique thai de la Côte d'Azur, voici L'Ô Bistrot Thai qui a ouvert ses portes depuis mars 2014!Notre Chef, Guy Le Van An, vous invite de nouveau au voyage culinaire à travers ses recettes créatives alliant les fondamentaux du Royaume de Siam et le style façon Bistrot...
Juan-les-Pins, France
“Excellent !”
Avis écrit le 8 août 2014

Fan de la cuisine de Thailande (plusieurs sejours ds ce pays) je n ai jamais reussi a retrouver les saveurs de celle-ci en France. Jusqu a ce soir ou avec une amie on decide de tester "L O bistrot thai". Mes papilles s en souviennent encore. Un vrai delice, en fermant les yeux j aurai pu me croire ds un resto en Thailande. Accueil tres sympas egalement.

• Visité en août 2014

Nice
“Un regal ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant par pur hasard et quel délice !

Plats raffinés et gouteux, un véritable plaisir pour les papilles.
Un accueil très sympathique.

Je recommande ce restaurant, peut être pas au bord de mer mais vaut le détour ;)

Antibes, France, Europe
“Des saveurs plein la bouche”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions avec 3 enfants de 11 à 16 ans et tout le monde a trouvé un plat adapté.
En synthèse, des saveurs plein la bouche !

• Visité en août 2014
Mougins, France
“Moins bien que saint Paul de vence”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Rue passante sans charme à Juan le pins et cadre assez cheap.
Ceci dit patron sympa et bons plats.
Attention aux prix, car entrée plat dessert et on est déjà à 100€.
Je préfère de loin le resto de saint Paul.

Cédric P, Responsable relations publiques de L'Ô Bistrot Thai, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Stephane C,

Vous avez souhaité nous laisser votre avis suite à votre visite dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater que l'accueil et la qualité des mets que nous vous avons proposé était apparemment à la hauteur de ce que vous attendiez.
Concernant l'ambiance et le décor, il est effectivement différent de notre autre établissement situé à Saint-Paul de Vence.
Plus moderne, il n'est pas cheap, il est différent! Nous souhaitions un endroit différent façon bistrot moderne.
Quant à notre politique tarifaire, vous parliez de 100€... mais pour 2 personnes!
En effet, la qualité et la fraîcheur de nos produits est exactement la même dans nos deux établissements, ce qui justifie les prix affichés dans notre établissement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
antibes
“Un voyage dans l'assiette”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant sur ce site les commentaires élogieux m'ont donnés envie et après y avoir dîner je ne peux que confirmer tout est parfait l'accueil les saveurs la fraîcheur des produits un petit voyage en Thaïlande à côté de la gare de Juan les pins ! Courrez y

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Bistrot Thai ont aussi consulté