“Produits frais et qualité constante!” 5 5 étoiles

Cuisines : casher
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais et qualité constante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Burger one est devenu notre adresse pour un repas rapide mais toujours de qualité pour un hamburger maison ou des sandwichs toujours délicieux!!!!! Nous avons un faible pour le chnitzel baguette avec le choix du pain: pavot, sésame ou nature!!! Une vraie bonne adresse où le chef est un vrai professionnel qui a le soucis de bien faire et de toujours nous servir des plats frais et de qualité!!! Si vous ne connaissez pas encore le Burger one (installé depuis 4 ans déjà !) ne vous posez plus de question allez y et faites vous votre propre opinion....

• Visité en mai 2014

paris cannes
“Un authentique hamburger”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un delice,mes petits enfants et moi même nous nous sommes régaler.c'est par hasard que nous sommes arriver au Burger One en revenant du karting quel plaisir de "déguster" un vrai hamburger avec des frites et de la salade excellente.Ambiance jeune et sympa nous y retourneront très vite c'est ce que j'ai promis à mes petits.

Visité en mai 2014
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous venons souvent chez burger one car nous trouvons la cuisine du chef Jonathan excellente !! Du burger aux grillades en passant par la caesar salade tout est très bon et bien servie avec de grosses portions comme on aime !! Merci à Rachel pour son accueil, nous revenons très vite !!

Les voyageurs ayant consulté Burger one ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Burger one ? Partagez vos expériences !