“Délicieux et copieux!!!!!”
Avis sur Burger one

Burger one
Classé n° 60 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je suis partie en famille manger un excellent burger avec que des produits frais ! Un excellent accueil et un service parfait! À chaque passage à Juan les pins le Burger ONe est devenu un passage obligatoire, je vous le recommande vivement!

Avis publié : 18 juin 2014

Une cuisine, simple, rapide et efficace !
Des Burgers comme on aime servi copieusement, sans trop d'attente...
Il y en a pour tous les goûts, de la salade césar à l'entrecôte en passant par le shawarma tout et délicieux !
Sans parler de l'accueil que Rachel nous réserve en salle !
Une adresse à retenir été comme hiver ;)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Les plats sont de qualité et les délais sont toujours respectés car je prends à emporter ayant peu de temps à midi. Plats toujours savoureux !

Avis publié : 28 mai 2014

Burger one est devenu notre adresse pour un repas rapide mais toujours de qualité pour un hamburger maison ou des sandwichs toujours délicieux!!!!! Nous avons un faible pour le chnitzel baguette avec le choix du pain: pavot, sésame ou nature!!! Une vraie bonne adresse où le chef est un vrai professionnel qui a le soucis de bien faire et de toujours nous servir des plats frais et de qualité!!! Si vous ne connaissez pas encore le Burger one (installé depuis 4 ans déjà !) ne vous posez plus de question allez y et faites vous votre propre opinion....

Avis publié : 12 mai 2014

Un delice,mes petits enfants et moi même nous nous sommes régaler.c'est par hasard que nous sommes arriver au Burger One en revenant du karting quel plaisir de "déguster" un vrai hamburger avec des frites et de la salade excellente.Ambiance jeune et sympa nous y retourneront très vite c'est ce que j'ai promis à mes petits.

Les voyageurs ayant consulté Burger one ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Burger one ?