“Proximité plage- resto- shopping-”
Avis sur Hotel Au Tropico

Hotel Au Tropico
Hotel Au Tropico
N° 30 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Toulouse, France
“Proximité plage- resto- shopping-”
Avis écrit le 6 mai 2013

C'est effectivement un petit hôtel familial sans prétention. L'essentiel est assuré : accueil, chambre et SDB propres et fonctionnelles, et bonne literie.
Les chambres sont mal insonorisées, mais c'est le lot commun pour les établissements de cette catégorie. Le vrai plus c'est la situation en plein centre ville à 200m de la plage seulement, avec une pharmacie et une boulangerie à l'angle, une petite supérette ouverte même les fériés à 50m. Attention se garer dans Juan les pins relève du parcours du combattant !
Climatiseur et sèche cheveux.
A recommander pour le bon rapport qualité-prix. Mais pourquoi il n'y a pas une case BIEN entre moyen et très bien sur la notation, car c'est ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Milan, Italie
Avis écrit le 21 août 2012

Une nuit au Tropico: personnel sympa et accueillant, hotel assez vieux et chambres assez petites mais par contre très propre avec une climatisation moderne et efficace, sans oublier le wi fi gratuit dans les chambres.
Le lit est confortable mais en 140....donc petit...salle de bains vieillotte avec rideau de douche...beurk...Donc un bon rafraichissement et il sera parfait ce petit hotel qui ne paie pas de mine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Finland
Avis écrit le 30 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au Tropico est un endroit correct où séjourner, mais je n'y retournerai pas. Pas vraiment de problèmes là-bas, mais le propriétaire de l'hôtel avait l'air constamment préoccupé que nous abîmions son établissement. Il ne parlait anglais que quand il fallait faire passer l'information. Mais si je demandais quelque chose, il oubliait qu'il savait parler. C'était un peu grossier de sa part. Les chambres étaient propres. Le mieux dans cet hôtel, c'était le meilleur petit-déjeuner avec croissants de la planète.

Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cette hôtel est sans prétention, c'est un bon rapport qualité prix. Le propriétaire est très sympa. En revanche point faible : le manque de prise électrique et la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pertuis, France
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai pris cet hôtel pour le prix de la chambre quadruple sympathique (65 €).

Mais la chambre était au troisième étage et malgré cette hauteur, sans double vitrage, on entendait les gens crier dans la rue, on entendait les mobylettes passées... je n'ai rien dormi !! A 7h00, on entendait le voisin écouter la TV, c'était les infos !

Sinon, propreté impeccable au niveau de la chambre et du linge malgré la lunette des toilettes cassée, et qu'il n'y avait pas d'eau chaude à minuit. Gérant très sympathique.

Mais il ne faut pas prendre son petit déjeuné sur place: 7 Euros pour un petit chocolat, un fin verre de jus d'orange, 2 morceaux de pain de 5 cm et un croissant.... J'y retournerais si je vais à Marinland, mais avec des boules quiés et je mangerais mon petit déj à Mac do ^^...
Voilà, :)
Ps: le parking n'appartient pas à l'hotel, c'est un parking de ville à 100 mètres...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 28 septembre 2010

Un séjour d'une seule nuit fin Septembre. Un rapport qualité prix équipement propreté situation geographique; excellent!
Très bonne adresse pour un séjour rapide ou séjour long.

• Séjour du septembre 2010