“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un hôtel très agréable avec une décoration soignée. Nous avions une chambre vue mer. La surface est plaisante et il est vraiment très sympathique de prendre un verre sur le balcon en regardant le paysage. Service adorable et professionnel. L'hôtel n'est pas directement dans le centre ville mais à 5 minutes à pied.

• Séjour du septembre 2011

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons sejourné trois nuits . la chambre etait super avec une literie ideale pour mon dos defaillant. Beau jardin mais et petite piscine rafraichissante.Service parfait Petit dejeuner cher en supplement.Le seul vrai probleme est sa situation dans le haut d'une colline. Aller à la mer a pied c'est super en descente mais plutot fatiguant au retour.
Je ne partage pas l'avis de ceux qui affirment avoir eu de difficultés pour communiquer en anglais.Seul le portier de nuit parle un anglais très problematique.
Truc vraiment enervant c'est la TV "nationaliste". Cela ne va pas pôur un hotel de cette gamme.Pas un seul canal etranger...même pas Euronews. Donc pauvres anglophones!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse tout à fait bien.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Emplacement de 1er choix, a 2 pas des plages mais dans un écrin de verdure pour un calme très reposant. Le service est délicat, l accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Une adresse a faire passer!

• Séjour du mai 2011
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous voulions un hôtel sur la côte d'azur où nous pouvions aller à la page et au restaurant sans voiture. Nous voulions aussi éviter les pièges à touristes, nombreux (les pièges) dans la région.
Je dois dire que nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est idéalement placé, dans un quartier calme de Juan, au début du cap d'Antibes. Tout est accessible à pied ou en scooter en moins de 5 minutes, que ce soit les plages publiques et privées proche du relais chateau en contre-bas, ou bien les restaurants et bars de Juan. Le tout dans le calme.
Le personnel est très aimable avec un grand sens du service. Vraiment très bien.
La chambre avait beaucoup de charme et était très propre. Le Wifi fonctionne très bien. La piscine n'est pas immense mais suffit largement. Le bar et la restauration du midi sont très bien également et dans un cadre très cosy. Un vrai bon moment de détente.
Nous recommandons vivement cet hotel si vous êtes en couple. C'est l'idéal niveau service, cadre et emplacement. Nous y retournerons bientôt.
Bon séjour à vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel au calme sans etre eloigné du centre, chambre decorée avec gout,excellente literie, gentillesse des proprietaires et service impeccable...A bientot...Les photos sur internet sont moins flatteuses que la realité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel très bien situé près des plages et centre-ville. Décorer avec goût et très propre. Propriétaire très sympatique et généreux de leur temps. Très bon déjeuner avec plusieurs choix. Bon service. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons! Merci pour cet agréable séjour!
Félicitations à Stéphanie et Vincent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Chambre 107 - 1er étage - vue sur le jardin et la rue. 149€/la nuit.

Une belle villa, dans un beau quartier calme (cela ne va pas durer car un 'immense' complexe va se construire juste à côté), à quelques minutes à pieds des plages (privées et payantes) de Juan les Pins et à quelques minutes en voiture du Vieux Antibes.
Parking privé et sécurisé. Une très belle décoration 'africaine' dans les tons chocolat, beige, café vous accueille. La chambre est très petite, (tous les angles et recoins sont utilisés au mieux) avec un petit balcon, et une salle de bain minuscule occupée par une immense baignoire, toujours dans les tons chauds. La mer est visible au.........loin, entre les arbres.
Le petit déjeuner (18€), buffet américain, qui se prend au jardin est copieux et agréable. Dommage pour les fruits en boîte et les jus de fruits ... en boîte.
Donc, un bon point de chute, au calme pour découvrir Antibes (chouette marché tous les jours) et une idée de Juan les Pins et ses plages (pontons) privées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 90 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 90 à Antibes
N° 11 sur 50 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV grand écran plat avec 43 chaines, minbars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée et de ses bains de soleil ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins