“une vraie villa”

La Villa Cap d'Antibes
Bougival, France
“une vraie villa”
Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons adoré la décoration raffinée, la piscine ravissante, l'accueil tres professionnel, le fait qu'on nous ai offert sans le demandé un "upgrade" gratuit avec vue sur la mer. Seul bemol, le petit dejeuner a 18 euros nous a paru trop cher. Sinon, allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
Avis écrit le 17 avril 2013

Alors à Juan les Pins nous commençons à connaitre pas mal d'endroits que ce soit restos ou hotel et je dois dire que l'accueil, le service, les lieux tout a été parfait.
Bon j'aurais preferé trouvé un vrai decors provençal plutot que cette ambiance "zen bouddhiste" un peu too much mais cela c'est juste question de gout non?
Nous avons été surclassé sans meme le demander dans une chambre vue mer s'il vous plait...un vrai bonheur le matin par beau temps!
Sinon personnel super aimable et professionelcomme nous aimons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Un super accueil comme on n'en voit plus sur la cote d'azur, chaleureux, professionnel, efficace et commerciale en plus de ça pour nous avoir surclassé dans une meilleure chambre sans aucune raison.

La propriété est super dans un très beau cadre, belle piscine, beau jardin, belle déco intérieur.

La chambre est sympa, avec vue sur la piscine (on y aperçoit même les Alpes enneigés au loin), certes pas très grande mais raisonnable, belle salle de bain avec des produits de qualité L'Occitane. Il manque juste une ou 2 prises électrique supplémentaires. Wi-fi gratuit de bonne qualité.

Le petit-déjeuner a 16€ est correct mais manque un petit quelque chose pour ce prix là. Et la dame qui s'en occupait ce matin là n'était pas très attentive et il nous a fallu attendre au moins 15min afin de pouvoir attirer son attention pour recommander des cafés alors qu'il y avait juste notre table plus une autre cliente.

Lors de notre départ la dame a la réception a fait une fois de plus preuve de beaucoup de professionnalisme afin d'organiser au mieux notre séjour dans les hôtels suivants, toujours avec le sourire et beaucoup de bonne volonté. Merci encore pour ce séjour.

Un conseil, goutez le champagne maison qui est a la hauteur de ce lieu : Excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 septembre 2012

un petit paradis,trés calme, un accueil trés attentionné,vous pouvez y aller les yeux fermés,on adore.trés bonne situation 10mn à pied de la plage et du centre ville.
Piscine agréable,établissement trés bien tenu,personnel trés gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 août 2012

Encore un magnifique séjour à La Villa! Une fois de plus, nous ne pouvons que complimenter les charmants propriétaires et leur sympathique personnel. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et équilibré, la petite restauration proposée au bar est délicieuse. La piscine est un havre de paix (malgré le manque de respect de certains clients...) et nous aimons nous y prélasser durant des heures! Tout est prévu pour nous accueillir parfaitement : confortables transats, serviettes, parasols, pool-house... Tout est tellement parfait que nous avons déjà envie d'y retourner! Merci à Mr et Mme Prieux pour ces forts agréables séjours qui ne sont que bonheur pour nous!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en juin 2012, cet hôtel est très bien situé, très bien décoré, l'accueil y est très chaleureux, les chambres sont un peu petites par contre, la sdb étroite.
Le petit déjeuner est assez copieux, un détail le café est bon.

• Séjour du juin 2012
NANTES
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel très agréable et plein de charme, à l'abri du bruit.
déco soignée, personnel souriant et attentif.
Les chambres sont jolies, la piscine au milieu d'un havre de verdure et du chant des cigales.
Petit déjeuner de bonne qualité, petite restauration agréable à prendre au bord de la piscine.
N'hésitez pas à déguster leurs champagnes !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Villa Cap d'Antibes ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cap d'Antibes

Établissement : La Villa Cap d'Antibes
Adresse: 23 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Cap d'Antibes 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV écran plat avec 50 chaines, minibars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort, plateau de courtoisie. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée de fin avril à octobre et de ses transats ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des boutiques, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cap d'Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins